Les fig's du club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fig's du club Calliopé

Forum de la section figurine du club Calliopé de Vence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 21 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

Samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Samedi 21 mars   Samedi 21 mars Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:17

A peine la séance du 7 mars est-elle passée que je lance celle du 21 mars.
Je rappelle que samedi dernier, nous avions deux tables de 40k et une de Okko mais que certains ne se manifestent plus beaucoup...... mais oui, même si vous ne venez pas, faite nous quelques petits signes qu'on sache où vous en êtes !!!!!

alors pour le 21.... déjà prévu. Nicolas contre Sébastien pour du Battle..... toujours à battle, j'attends un adversaire en 2.000 points...... j'ai du nains, vous devez vous le savoir....
Les autres.... allons-y ? Qui osera défier Steven ou Stéphane à 40k. Les deux se sont affrontés samedi dernier et ont aiguisés leur armées.
Sinon, les figurinistes autre que GW sont aussi les bienvenus avec plusieurs autres jeux: frères d'armes, Okko, At43, Wings Of War, etc, etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

Samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 mars   Samedi 21 mars Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:16

On va récapituler en cette fin de semaine, la séance étant dans 7 jours.

Sébastien devrait affronter Nicolas à battle... à confirmer avec Nico qui n'a plus d'internet en ce moment. Je m'en occupe.


Ensuite, en 1.500 pts, j'affronte Steven à battle.

Après, Ce serait bien que Franck trouve un c'ti adversaire à 40k sur 500 pts avec scénar béton.
Justement 40k.... Stéphane B. seras-tu là et qui l'affronte.

Edward, Claude, Stéphane P., Sébastien F, Léo..... où êtes vous.... du 40k, Frères d'armes, initiation à 40k avec Franck ou battle...allez dites nous, y'a du mou dans la section depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

Samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 mars   Samedi 21 mars Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:45

Bien, petite nouveauté...

Puisque Pierre viendra faire tester le jeu Infinity (jeu d'escarmouche futuriste ambiance manga). Son adversaire tout trouver est Stephane B puisqu'il possède déjà la règle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

Samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 mars   Samedi 21 mars Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:03

perso ce samedi je ne serai pas là, vu que je suis à Aix en provence toute la journée, je rentrerai sans doute trop tard... mais la prochaine je devrai être bon pour du 40k (avec mes chaoteux, voir un petit contingent de gardes impériaux)
Revenir en haut Aller en bas
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

Samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 mars   Samedi 21 mars Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:36

Des nouvelles de Nicolas (il n'a toujours pas internet) qui passe par moi pour demander à Seb, son adversaire de samedi qu'est ce qu'il peut jouer. Skaven ou Guerriers du chaos. En retour, il veut savoir en 2.000 points ce qu'il aura en face de lui ? .... à toi Seb.
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

Samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 mars   Samedi 21 mars Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:03

hello laurent et moi même devront attendre avant de s'affronter !! car sylvain fait son retour au club et affrontera le dit laurent à 1500 battle

je serais avec franck pour initier, voir une partie à 2 contre 1 contre steph B. si personne d'autre ne se manifeste à 40 K et si on est toujours impair...
Revenir en haut Aller en bas
Rachnar
Général
Général
Rachnar


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2009

Samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 mars   Samedi 21 mars Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:37

Désolé pour el retard dans la réponse, semaine de bac blanc j'étais occupé.

Sinon je serais bien la, et on aura peut être David aussi, il pense peyt être venir.
Revenir en haut Aller en bas
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

Samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 mars   Samedi 21 mars Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:43

Lance Armstrong et ses petits copains de vélo m'ont retenu en Italie samedi pour la course Milan-Sanrémo. Je n'ai pas pu arriver à l'heure. J'étais sur Vence tard et fatigué. Désolé. Comment ça c'est passé ? Qui a joué contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
Rachnar
Général
Général
Rachnar


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2009

Samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 mars   Samedi 21 mars Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:11

J'ai fini donc a battle contre nicola

VIctoire des hauts-elfe contre le chaos Very Happy
bon faut dire nicola avais pas grand chose à faire contre mon dragon^^

Y'a aussi eu l'initiation a euh....je me rappelle plus le nom du jeu^^ avec 3 personnes, et un blood bowl inité par steven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 mars   Samedi 21 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 27 mars
» samedi 20 mars
» Samedi 12 Mars
» Samedi 19 Mars
» Samedi 26 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fig's du club Calliopé :: Le club :: Séances du samedi-
Sauter vers: