Les fig's du club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fig's du club Calliopé

Forum de la section figurine du club Calliopé de Vence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZergK
Capitaine
Capitaine
ZergK


Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 44
Localisation : Decize

ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques Empty
MessageSujet: ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques   ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:55

Bonjour à tous!

ZergK = Benjamin, 30 ans, vivant à Nice, prof de maths à domicile (ou tortionnaire d'enfants, au choix)

A la base joueur amateur de pixels, collectionneur de 40k depuis 4 ans mais joueur pratiquant depuis 1 an, plutôt dans un esprit fluff/fun que optimisé delamorkitu.

Armées: Soeurs de Bataille (env. 1500pts) et Black Templars (env. 1500pts)

J'envisage à moyen terme de me mettre à warhammer fantasy (bretonnien).

J'ai connu l'existence du club par Zash que j'aime bien aller déranger pendant qu'il travaille Wink , sinon je connais Bipbip qui a eu la lourde tâche de me faire jouer ma première partie de 40k.

J'espère pouvoir passer un de ces samedis au club, mais pour le moment voiture en rade (aïe aïe aïe l'embrayage mort ca fait mal).

A très bientôt j'espère !


Dernière édition par ZergK le Mar 31 Aoû - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Général
Général
Cthulhu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 42
Localisation : in a place where the peace is not a lie

ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques Empty
MessageSujet: Re: ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques   ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:26

bienvenue a toi,

un nouveau joueur de 40k ça fais toujours plaisir ^^

bienvenue parmi nous, de plus tu es le seul a joué ces armées la, tu risques d'être très très demandé, si cela ne te dérange pas je pose une option, je joue tau en ce qui me concerne ^^

Tu va te mettre a Warhammer Battle avec du Bretonnien, ça va changer de tout ces elfes sylvain et Skaven qui pullulent dans le club ^^

Content de te voir parmi nous en espérant que ton embrayage soit réparé assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachnar
Général
Général
Rachnar


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2009

ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques Empty
MessageSujet: Re: ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques   ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:29

M'enfin qu'est-ce qu'ils ont mis skavs et ES ? Surtout entendre ça de la bouche d'un slaneeshi !!!!!! mais quel horreur !

Et bienvenue sur le fofo et peut etre au club prochainement alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Général
Général
Cthulhu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 42
Localisation : in a place where the peace is not a lie

ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques Empty
MessageSujet: Re: ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques   ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:43

Donc comme tu peux le constater il reigne une bonne ambiance ou la chamaillerie et les petites boutades entre joueurs sont legions.

On va faire de notre mieux pour te convertir au bien supreme... oups... je veux dire que tu te sentes bien au club Smile

Pour repondre a rachnar.

Le mini-tournoi combien d'Elfes Sylvain? 50% autre chose? Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZergK
Capitaine
Capitaine
ZergK


Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 44
Localisation : Decize

ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques Empty
MessageSujet: Re: ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques   ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:12

Merci pour l'accueil ^^ bonne ambiance en tout cas ca fait plaisir (et le bien supreme c'est un sale truc d'heretique qui merite un tit coup de lance-flammes purificateur !)
Revenir en haut Aller en bas
castor
Général
Général
castor


Messages : 161
Date d'inscription : 20/10/2009

ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques Empty
MessageSujet: Re: ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques   ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:44

pfuuit, le lance flamme c'es depassé, il faut couper des tetes et recolter des cranes, c'est plus interessant ^^

mais ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes et de nouvelles armées débarquer, ca offre un peu de diversité parce que entre les gardes qui commencent a rancir, les Sm qui jouent les fillettes et les taus qui... non, je vais rien dire, ca serai meuchant X), ca commence a tourner en rond.

et le tournoi, 3 ES, chacun avec 2V et 1 defaite, d'ailleurs, on a toujours pas le classement, zash ^^
Revenir en haut Aller en bas
roms
Troupier
Troupier



Messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques Empty
MessageSujet: Re: ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques   ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:48

salut a toi tu joue a battle ?
Revenir en haut Aller en bas
ZergK
Capitaine
Capitaine
ZergK


Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 44
Localisation : Decize

ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques Empty
MessageSujet: Re: ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques   ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:10

roms a écrit:
salut a toi tu joue a battle ?
Et bien pas encore justement, j'attends la sortie de la v8 pour voir ce que ca donne et commencer à collectionner des chevaliers à montures carapaconées sans malus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques Empty
MessageSujet: Re: ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques   ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZergK, tit nouveau chasseur d'hérétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ...
» BIENTOT, UN NOUVEAU FORUM POUR LE CLUB
» Section figurines sur le nouveau forum du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fig's du club Calliopé :: Le club :: Toi là ! Quoi jouer, qui être ?-
Sauter vers: