Les fig's du club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fig's du club Calliopé

Forum de la section figurine du club Calliopé de Vence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commande groupée ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supertimor
Demi-dieu
Demi-dieu



Messages : 351
Date d'inscription : 08/02/2010

Commande groupée ... Empty
MessageSujet: Commande groupée ...   Commande groupée ... Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:08

Bonjour,

j'ai l'intention de commander le début de mon armée Tyranide sur ce site : http://stores.channeladvisor.com/buy-for-less-online/

Si certains veulent commander avec moi dites le moi Wink ... en gros faut compter -30% par rapport à GW VPC.

PS : je sais pas si faire de la pub pour un site de VPC est autorisé ... si c'est interdit, mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

Commande groupée ... Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée ...   Commande groupée ... Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:20

Je ne pense pas que ça soit interdit. J'ai trouvé un bon site aussi : http://www.waylandgames.co.uk

leurs tarifs sont un peu meilleurs, et le choix est plus vaste. De plus, ils ne facturent que 10 livres de frais de port, quel que soit la taille de la commande, ce qui n'est pas le cas de buy4less.

Je passerai prochainement une commande chez eux, si les nouveaux manticores de la garde se confirment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
supertimor
Demi-dieu
Demi-dieu



Messages : 351
Date d'inscription : 08/02/2010

Commande groupée ... Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée ...   Commande groupée ... Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:44

J'ai vu également ce site mais ils n'ont pas la boite de détachement Tyranide ... faudrait que je calcul le plus rentable une fois ma liste d'armée finalisé ...
Revenir en haut Aller en bas
supertimor
Demi-dieu
Demi-dieu



Messages : 351
Date d'inscription : 08/02/2010

Commande groupée ... Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée ...   Commande groupée ... Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:09

En fait ils ont le détachement ... 185£ avec fdp ... si par hasard tu veux commander, dis le moi qu'on se partage les fpd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supertimor
Demi-dieu
Demi-dieu



Messages : 351
Date d'inscription : 08/02/2010

Commande groupée ... Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée ...   Commande groupée ... Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:38

Je relance le thread pour savoir si qq'un voulait commander sur http://www.waylandgames.co.uk . Je pense passer commande dans le courant de la semaine.

Cdt
SUPERTIMOR
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

Commande groupée ... Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée ...   Commande groupée ... Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:03

finalement, je ne vais pas passer de commande dans l'immédiat, je prend juste les sacoches/mousses, mais pour le reste je vais attendre un peu, ne serait-ce que pour savoir si je vais travailler cet été, j'aimerai pas trop creuser le déficit avant d'avoir des infos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

Commande groupée ... Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée ...   Commande groupée ... Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:58

hello

je pense créer une rubrique sur les commandes groupées
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

Commande groupée ... Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée ...   Commande groupée ... Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:01

pas de commande pour moi chez Wayland ce mois-ci.

je n'ai besoin actuellement que de games special VPC et ptêt du Forgeworld
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée ... Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée ...   Commande groupée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande Games Workshop
» Commande Chapter Housestudios ...
» Commande Forge World
» Commande Wayland Avril 2011
» commande games workshop decembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fig's du club Calliopé :: Le club :: Général-
Sauter vers: