Les fig's du club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fig's du club Calliopé

Forum de la section figurine du club Calliopé de Vence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lebaronbic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lebaronbic
Troupier
Troupier



Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

Lebaronbic Empty
MessageSujet: Lebaronbic   Lebaronbic Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:54

salut je continue cette rubrique qui me semble super pour nous présenté dans notre club...et je me présente à mon tour ..

christian...
.mon pseudo Lebaronbic... pseudo pour représenté à Battle mon seigneur de l'empire ( armée que je posséde) un mercenaire humain qui loue les services de son ost au comte électeur et qui intervient moyennant subvention ou armemant ses services pour réprimé rebellion ou débarasser les forêts et autres endroits sombres de tout se qui grouille....

c 'est pour cela que mon armée n'a pas qu'un seul schéma de couleur....déjà parce que j'execre ça et en plus pour eviter de me chopper les longues soirées d'hiver de peinture intérminable des relents de harengs...qui remontent dès qu'une couleur est trop répété....

ou sinon à battle je posséde une armée d'orc et de gob qui je pense doit frisés les 2500 points....

pour 40k je suis encore en atterissage tout dout après mon initiation de la dernière fois... je pense qu'après les sages conseils que l'on m'a donné je vais attendre le prochain livre d'armée Eldards noirs pour voir dans qu'elle armée je me lance....

pour Flames of wars je vais bientot voir comment ça se passe se qui me fraine un peu c le prix...

ou sinon je veux bien comme dit précedemment essayer tout les jeux que je ne connais pas du style Okko, wings of wars etc...
Revenir en haut Aller en bas
lebaronbic
Troupier
Troupier



Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

Lebaronbic Empty
MessageSujet: la suite   Lebaronbic Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:04

salut comme promis je vous indique la suite des changements de mon armée de l'empire à Battle ...je suis content parce que pour une fois au niveau peinture j'ai tenue mon objectif à savoir peindre 5 chevaliers du Loup Blanc et finir un archidiacre avec autel de guerre....J'ai réduit les tirs et mis un mortier à la place d'un canon...rééquilibré la magie avec deux magicien niveau deux et l'archidiacre....et puis surtout limité le nombre d'étendard (plus que 2) et limité le nombre d'unité au sol (3)....en les protégeant contre les tirs par des unités de détachements....Lebaronbic


Je me mets traquillements à flames of wars (avec les allemands), et est bien envie de participer à la ligue blood boal qui s'ouvre ami(e)s du jeux bonjour....je prendrais je pense un truc bien bourrin...et bourrin...lebaronbic vous salut pour d'autres news...à plus
Revenir en haut Aller en bas
lebaronbic
Troupier
Troupier



Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

Lebaronbic Empty
MessageSujet: je continu ma litanie   Lebaronbic Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:57

Bon après l'achats de mes premières figurines de flames of wars ... j'avoue avoir eu quelques crainte en voyant le nombre dans la boîte (122 fantassins)....et en me disant mon petit ami tu va devoir tout te peindre....


Et puis après avoir maudit le Dieu de l'énergie (que je n'avais pas) le Dieu de la peinture (que je n'avais plus) et le Dieu du pinceau (qui étais à moitié écrasé dans ma mauvaise boîte) je me suis dit allez Bibi en avant Guiguan....


Après deux ou trois soirées émouvante passé à la chaleur de mon alogène les yeux humides de joies et de fatigues je décidé de regardé se que j'avais accompli....


1 platoons de 27 fantassins, 1 HQ de 18 fantassins et 2 tanks....


bon ça pesé pas lourd dans la balance mais c'était déjà un bon début.... et franchement ça rend pas trop mal....en plus pris par l'envie de construction je me suis lancé dans des petites maisons en ruine pour ce jeux....


et après deux parties joué contre de l'amerloc ..;je trouve se jeux tout simplement excelent....

pour se qui est du reste j'avoue avoir mis un peux en stand by Battle...même si j'essaie veinement de fabriqué de toutes mains un capitaine sur pégase avec arc dragon....

J'ai pu joué avec des amis a wings of wars (surtout la boite de base ) et franchement je trouve ça assez rigolo...pour ma part je rajouterez des objectifs et des points de ravitaillement de carburant, d'armement et de réparation se qui permettrait au avion de se battre pour autre chose que s'éxplosé purement et simplement la courge ...même si j'avoue un jeu ou on ne fait que se déplacé tiré sans trop réfléchir ça fait trop du bien....bon la suite un autre jour....
Revenir en haut Aller en bas
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

Lebaronbic Empty
MessageSujet: Re: Lebaronbic   Lebaronbic Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:00

Et oui, trés sympa Wings Of War, je l'ai on peut le jouer au club
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
lebaronbic
Troupier
Troupier



Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

Lebaronbic Empty
MessageSujet: falmes of wars ça avance   Lebaronbic Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:03

a y'est j'ai fini de peindre mes 33 fantassins sperr pioniers....ah plus que 46 figurines et je pourrais me lancer dans l'achats d'autres figs et puis surtout complèté cette armée qui jusqu'a présent n'est constitué que de fantassins et deux tanks....


je pense que mon choix va s'orienté inévitablement vers du mortier pour venir appuyer mon infanterie, des unités de canons pour pilonné l'adversaire (pas de raison que se soit que moi qui en mange plein la tronche) et des petits canons qui ne me coute presque rien mais qui sont d'une éfficacité surprenante...ça sera la surprise pour l'adversaire....

voilà la suite dans un prochain manuscrit....Lebaronrouge
Revenir en haut Aller en bas
lebaronbic
Troupier
Troupier



Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

Lebaronbic Empty
MessageSujet: suite de la suite   Lebaronbic Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:28

bon comme j'avais du temps sans pouvoir venir (obligation art familial...) je me suis dit qu'il me resté quelques fig d'humains de battle et que j'allais essayé de les transfomer en blood bowler donc je me suis pris une quinzaine de fig humaines que j'ai commencé a convertir.... je viens d'en finir une au couleur de L'OGCNICE ET PEU ËTRE MEME QUE JE VAIS LEUR COLE LES AIGLONS....non pas que je soit un fan absolu...mais j'avoue ne jamais avoir essayé se schéma de couleur sur des figurines...du coup bin là je l'essaye....quand j'aurai compris comment on mais des photos sur se truc j'agrémenterais ces pages remplit de fautes d'orthographe par des photos plus explicite ....allez à plus
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

Lebaronbic Empty
MessageSujet: Re: Lebaronbic   Lebaronbic Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:00

[bonne idée de conversion, bon courage mec !

ceci dit post plutôt tes images dans le sujet de blood bowl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebaronbic Empty
MessageSujet: Re: Lebaronbic   Lebaronbic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebaronbic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fig's du club Calliopé :: Le club :: Toi là ! Quoi jouer, qui être ?-
Sauter vers: