Les fig's du club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fig's du club Calliopé

Forum de la section figurine du club Calliopé de Vence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 samedi 20 novembre

Aller en bas 
+6
supertimor
da' mnedboy
Psychos
ZergK
Cthulhu
castor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

samedi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 novembre   samedi 20 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:57

tant pis castor, ça sera pour une prochaine fois.
par contre, pour affuter les tactiques, c'est pas gagner, va falloir que je nous achète des pierres à aiguiser et je ne sais pas où ça se trouve...
Une idée quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
ZergK
Capitaine
Capitaine
ZergK


Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 44
Localisation : Decize

samedi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 novembre   samedi 20 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:09

Bonne soirée sympathique bien qu'un peu HUMIDE !

Défaite de mon Mordor du "Bien" (wtf??) face à l'Isengard de Messire, faudra que je pense à apprendre à jouer ^^. Merci à Messire pour ses conseils apres la partie pour jouer mon armée, j'essaierai de mettre ca en application (au hasard contre Zash).
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

samedi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 novembre   samedi 20 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:56

De mon côté, ce fut une bonne soirée aussi. Toujours un plaisir d'initier un joueur au seigneur des anneaux.

Je jouais une liste sur le thème des trois chasseurs : Legolas, Gimli et Aragorn suivi par 10 cavaliers du Rohan. En face, Olivier à aligné pas moins d'une trentaine de berzerkers Uruk Hai et un chef Troll. Des deux côtés les chefs ont fait faud bond, Legolas et le chef Troll échouant à leur test de Moral. Le but était de tenir un objectif au centre de la table. Mention spéciale à ce scénario avec son déploiement très original. Olivier remporte la bataille, après une partie assez sérée même si ça c'est en partie joué après avoir fait charger mes cavaliers un tour trop tôt (au moins).

Je recommande vivement aux joueurs du seigneur des anneaux de tester au moins un fois ce scénario. Très sympas à jouer. Il s'agit de "Prendre et Tenir" dans le livre de base.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Capitaine
Capitaine
Spartacus


Messages : 64
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 51
Localisation : Nice

samedi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais ou est-il passé, encore ???   samedi 20 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:36

V'la, un résumé :

samedi 20 novembre - Page 2 Fuite10

Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

samedi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 novembre   samedi 20 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:51

hé ben ! alors pour faire la légende de la photo :
Vous avez tous reconnu Legolas et son jet de Bravoure échoué. Aragorn est l'un des survivants de la bataille et c'est avéré Très coriace. Gimli n'a pas eût le temps de brillé, très lent à venir au contact.
Bon, avec une nouvelle photo pour résumer ma bataille, on va encore se foutre de moi.... Sad

C'est trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 novembre   samedi 20 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 20 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samedi 13 novembre
» Samedi 27 Novembre
» Les Prochaines Séances
» SAMEDI 9 JANVIER
» Séance du 21 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fig's du club Calliopé :: Le club :: Séances du samedi-
Sauter vers: