Les fig's du club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fig's du club Calliopé

Forum de la section figurine du club Calliopé de Vence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conversions Garde Impériale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

Conversions Garde Impériale Empty
MessageSujet: Conversions Garde Impériale   Conversions Garde Impériale Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:37

Voilà, je vais me lancer dans une armée de la garde impériale (avec le nouveau codex qui va sortir début mai), et je réfléchi à la possibilité d'utiliser des pièces d'autres marques pour les convertir, notamment les têtes.

J'en ai trouvé de belles sur pig iron, elles ressemblent à ça :


Conversions Garde Impériale Hd_10_11

Conversions Garde Impériale Hd_11_11

Conversions Garde Impériale Pi_hd211

Conversions Garde Impériale Pi_hd111




et ça, c'est ces mêmes têtes sur un corps de garde impérial cadien (le schéma de couleurs est intéressant)

Conversions Garde Impériale Dscf0012


Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

Conversions Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Conversions Garde Impériale   Conversions Garde Impériale Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:35

Ha oui !!! ha oui!!! deux fois. C'est vraiment bien et surtout dans l'idée de ce que je me fais de la garde impériale. J'ai lu quelques bouquins 40.000 et c'est bien le type de perso qui pouvait y être. Je trouve vraiment cool ceux qui ont des chapkas surtout. Schémas de couleur sympa mais j'y ajouterais une pointe de couleur vive pour réhausser le tout et pour être un peu plus dans l'esprit cartoon, BD de W40k.
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

Conversions Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Conversions Garde Impériale   Conversions Garde Impériale Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:56

En fait, je les aime bien aussi les têtes avec chapska, mais je ne suis pas sur qu'elles aillent bien sur une figurine cadienne (à quand des valhallans en plastique???). Je pense que je vais me commander un pack de HD10 et un de HD12, et voir ce que ça donne (les frais de port seront les mêmes, donc pas de souci avec ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversions Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Conversions Garde Impériale   Conversions Garde Impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversions Garde Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unité aéroportée de la Garde Impériale
» tournoi 40k 3000 points à La Garde
» Adieu Calliopé, l'Empereur vous garde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fig's du club Calliopé :: Les jeux :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: