Les fig's du club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fig's du club Calliopé

Forum de la section figurine du club Calliopé de Vence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bipbip alias papy ou ( mais c moin drole ) pascal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bipbip.06
Capitaine
Capitaine
bipbip.06


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 55
Localisation : nice

bipbip alias papy ou ( mais c moin drole ) pascal Empty
MessageSujet: bipbip alias papy ou ( mais c moin drole ) pascal   bipbip alias papy ou ( mais c moin drole ) pascal Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:05

voila cella fais quand méme quelques année ..euu!!!!!! quelques siecles devrais je dire vu que je me suis mis a 40k avant la n'aissance de mes enfants mais bon passont . au début du comancement quand j'ai débuté , il y avais que le vide ....oups pas si loin que sa désolé . donc ma premiere petite armée de 40k fut les spaces marines juste le chapitre des ultra marines , ( j'amais faire une rencontre avec tout mon chapitre sur la table lol ) au fil des années j'ai délaissé 40k et revendu mes chere figurines petit a petit ( elle prenait pas vraiment de place mais surout la poussiere )
en fin de compte c quand mon fils a u dix ans que j'ai replongé dans 40k quans il ma demandé a quoi je joué quand j'étais jeune , é la bin je lui ais pris un petit boite pour débutant et maleur a moi g flané dans le rayon du CHAOS , a l'heure qu'il est je me retrouve avec 4 bon carton de chaos bien rangé dans leurs boite . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

bipbip alias papy ou ( mais c moin drole ) pascal Empty
MessageSujet: Re: bipbip alias papy ou ( mais c moin drole ) pascal   bipbip alias papy ou ( mais c moin drole ) pascal Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:04

On croit qu'on décroche et hop, on y replonge....le drame quoi !

Sans plaisanter, bienvenue à toi. Sinon, joues-tu à d'autre jeux de fig' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
bipbip.06
Capitaine
Capitaine
bipbip.06


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 55
Localisation : nice

bipbip alias papy ou ( mais c moin drole ) pascal Empty
MessageSujet: Re: bipbip alias papy ou ( mais c moin drole ) pascal   bipbip alias papy ou ( mais c moin drole ) pascal Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:49

j'ai joué un moment a confrotation avec driz mais j'ai laché par manque de joueurs ( je reste deux chiens que j'ai converti en chien de Khorne) a part sa j'ai taté le bloodball mais a part mon armée a 40k je posséde plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

bipbip alias papy ou ( mais c moin drole ) pascal Empty
MessageSujet: Re: bipbip alias papy ou ( mais c moin drole ) pascal   bipbip alias papy ou ( mais c moin drole ) pascal Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:37

alors comme tu es en rechute et qu'on s'en fou du trou de la sécu, on va de convertir à plein de truc à ta grande joie et à celle de ton petit. Tu verras
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bipbip alias papy ou ( mais c moin drole ) pascal Empty
MessageSujet: Re: bipbip alias papy ou ( mais c moin drole ) pascal   bipbip alias papy ou ( mais c moin drole ) pascal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bipbip alias papy ou ( mais c moin drole ) pascal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cthulhu Alias Franck
» samedi 20 novembre
» je suis vivant mais...
» Mais qui se cache derrière mon pseudo ?
» Samedi 08 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fig's du club Calliopé :: Le club :: Toi là ! Quoi jouer, qui être ?-
Sauter vers: