Les fig's du club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fig's du club Calliopé

Forum de la section figurine du club Calliopé de Vence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achat groupé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supertimor
Demi-dieu
Demi-dieu



Messages : 351
Date d'inscription : 08/02/2010

Achat groupé ! Empty
MessageSujet: Achat groupé !   Achat groupé ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:33

Je voulais savoir si certains membres du club était intéressé par un achat groupé ?

Je m'explique Smile !

En vue de monter mon armée Salamanders je voulais investir dans du Space Marine.

Si je prends un détachement, quelques figurines ne me seront d'aucune utilité. Si je prends le contenu d'un détachement qui m'intéresse à l'unité ça me revient à quasi aussi cher que le détachement. Par conséquent je cherche un volontaire (ou plusieurs Very Happy!) intéressé par les scouts et les marines d'assaut du détachement.

Sachant qu'a l'unité le contenu de la boite vaut 120€ et que le détachement vaut 80€, j'appliquerais donc une réduction de 30% sur les scouts et les marines d'assaut.

En détail ça donnerait donc :

* Scouts : 20€ -> 14€
* Marines d'assaut : 25€ -> 17.5€


Dans le même esprit j'aimerais en faire autant avec une boîte de Black Reach.
Dans cette boite je prendrais tout ce qui est SM ainsi que les gabarits et le bouquin de règle.
Le contenu de la boîte (hors bouquins) vaut 283€ affraid ... la boite valant 72€ ça fait 75% de réduction. Je me vois pas proposer à la vente le contenu Ork à -75% à un membre du club. Par conséquent dans le cas d'une boîte Black Reach ça serait un achat à deux, chacun mettant 36€.

Si certains sont intéressés faite le savoir à la suite !!

Je donnerais très certainement les bitz restant au club.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Général
Général
castor


Messages : 161
Date d'inscription : 20/10/2009

Achat groupé ! Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé !   Achat groupé ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:39

si tu la fait, je voudrais grouper pour 1 socle de trygon et 2 boites de socles de motos stp Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
supertimor
Demi-dieu
Demi-dieu



Messages : 351
Date d'inscription : 08/02/2010

Achat groupé ! Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé !   Achat groupé ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:51

Ou tu vois que je parle de Trygon et de socle de moto Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
castor
Général
Général
castor


Messages : 161
Date d'inscription : 20/10/2009

Achat groupé ! Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé !   Achat groupé ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:53

en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

Achat groupé ! Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé !   Achat groupé ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:20

si vous voulez, je vais passer une commande sur wayland, black reach revient à 55 euros et le détachement space marines à 50 (plus un ou deux euros de port), si vous êtes intéressés faites moi signe rapidement svp, je vais bientôt commander.

castor : pour les socles de moto, le paquet de socles ronds (qui en contient 5 plus le reste) est à 4 euros, par contre je n'ai pas trouvé de grand socle de trygon, faudra passer par la boutique rouge sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
castor
Général
Général
castor


Messages : 161
Date d'inscription : 20/10/2009

Achat groupé ! Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé !   Achat groupé ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:37

GW dispose de packs de socles de 5 motos et de grand socle ovale en plus
fais chier u_u
Revenir en haut Aller en bas
castor
Général
Général
castor


Messages : 161
Date d'inscription : 20/10/2009

Achat groupé ! Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé !   Achat groupé ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:19

d'ailleurs, attend un peu, je vais peut etre avoir besoin d'une boite d'equarrisseurs supplémentaire u_u
Revenir en haut Aller en bas
supertimor
Demi-dieu
Demi-dieu



Messages : 351
Date d'inscription : 08/02/2010

Achat groupé ! Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé !   Achat groupé ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:49

Au passage y a un message destiné à vous deux dans le topic achat forge world ... j'aimerais bien une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat groupé ! Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé !   Achat groupé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fig's du club Calliopé :: Le club :: Communauté-
Sauter vers: