Les fig's du club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fig's du club Calliopé

Forum de la section figurine du club Calliopé de Vence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche bêta-testeur ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
supertimor
Demi-dieu
Demi-dieu



Messages : 351
Date d'inscription : 08/02/2010

Cherche bêta-testeur ... Empty
MessageSujet: Cherche bêta-testeur ...   Cherche bêta-testeur ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:24

Je bosse actuellement sur un petit jeu d'escarmouche évolutif sur l'univers de W40K et j'aimerais savoir si des membres du club serait intéressés par faire les bêta-testeurs ?!

J'en suis qu'au prémisse Rolling Eyes ... pour le moment le jeu se limite à 2 joueurs et n'est jouable que pour des Spaces Marines. Je préfère peaufiner les règles etc avant de le faire évoluer Wink !
Cela ne nécessite pas énormément de figurines (6 Marines tactiques de bases !!).

En espérant qu'un motivé se fasse connaitre et si possible avant la rentrée du club Smile !!

Cdt
SUPERTIMOR
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

Cherche bêta-testeur ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta-testeur ...   Cherche bêta-testeur ... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:51

présent
Revenir en haut Aller en bas
supertimor
Demi-dieu
Demi-dieu



Messages : 351
Date d'inscription : 08/02/2010

Cherche bêta-testeur ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta-testeur ...   Cherche bêta-testeur ... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:35

Je t’envoie des infos par MP Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
supertimor
Demi-dieu
Demi-dieu



Messages : 351
Date d'inscription : 08/02/2010

Cherche bêta-testeur ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta-testeur ...   Cherche bêta-testeur ... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:44

ça dort ici Sad

personne ne veut m'aider voir même en dehors de ça faire une partie de W40K pendant les congés estivales ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

Cherche bêta-testeur ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta-testeur ...   Cherche bêta-testeur ... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:43

plop

moi je veux bien aider, mais je ne pourrai le faire que pour la partie règles (vu que je suis en Suède jusqu'à Noël au moins ^^)

PS : désolé de répondre si tard, ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté au fofo
Revenir en haut Aller en bas
bipbip.06
Capitaine
Capitaine
bipbip.06


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 55
Localisation : nice

Cherche bêta-testeur ... Empty
MessageSujet: beta-test   Cherche bêta-testeur ... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:59


moi aussi je devrais pouvoir me libérer pour tester sa mais affine pour incorporer des Khorneux geek
Revenir en haut Aller en bas
supertimor
Demi-dieu
Demi-dieu



Messages : 351
Date d'inscription : 08/02/2010

Cherche bêta-testeur ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta-testeur ...   Cherche bêta-testeur ... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:09

On verra à la rentrée ... vu l'activité du club sur l'année 2010 je me laisse le temps de voir ce que je ferais en septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

Cherche bêta-testeur ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta-testeur ...   Cherche bêta-testeur ... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:56

suis dispo ce vendredi soir. On peux faire une partie chez moi, je peux sortir une table 1x20/1x20.
T'es ok Supertimor ?
Revenir en haut Aller en bas
supertimor
Demi-dieu
Demi-dieu



Messages : 351
Date d'inscription : 08/02/2010

Cherche bêta-testeur ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta-testeur ...   Cherche bêta-testeur ... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:28

Oui disponible ... à quelle heure ?

Je fini le boulot à 16H donc si tu veux je peux venir tôt ...

Pour du W40K ? ou bien tester le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

Cherche bêta-testeur ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta-testeur ...   Cherche bêta-testeur ... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:33

pour tester le jeu.
horaire : 20h30, parce que je dois m'occuper de mes petits...
Revenir en haut Aller en bas
supertimor
Demi-dieu
Demi-dieu



Messages : 351
Date d'inscription : 08/02/2010

Cherche bêta-testeur ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta-testeur ...   Cherche bêta-testeur ... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:40

ok ... tu me redonnes ton adresse par MP ... je viendrais en moto car de mémoire c'est galère en voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche bêta-testeur ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta-testeur ...   Cherche bêta-testeur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bêta-testeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fig's du club Calliopé :: Le club :: Communauté-
Sauter vers: