Les fig's du club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fig's du club Calliopé

Forum de la section figurine du club Calliopé de Vence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ATTENTION vendredi 17 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

ATTENTION vendredi 17 avril Empty
MessageSujet: ATTENTION vendredi 17 avril   ATTENTION vendredi 17 avril Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:03

Pour ceux qui veulent, on peut se réunir pour de la fig's le vendredi 17 avril au lieu du samedi 18, car le centre sera fermé. Christian, peut-on jouer une partie de FoW ?

Pour les autres dites nous ce que vous voulez......


Sachez que la séance ensuite sera celle du samedi 2 mai..fin des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
Rachnar
Général
Général
Rachnar


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2009

ATTENTION vendredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION vendredi 17 avril   ATTENTION vendredi 17 avril Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:24

Moi je viendrai bien pour du battle un peu, ca fais quelque temps que j'ai pas jouer, sinon je viendrai pas, m'enfin me faut un adversaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

ATTENTION vendredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION vendredi 17 avril   ATTENTION vendredi 17 avril Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:16

Moi je pourrai éventuellement venir pour du 40k, mais à petite échelle ( 1000 points) avec mes nouveaux gardious (par contre non peints, sans têtes et avec du count as Sad ) Si quelqu'un est intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

ATTENTION vendredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION vendredi 17 avril   ATTENTION vendredi 17 avril Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:44

je pense que pour les deux ça pourrait le faire.... je préviens d'autres personnes qui n'ont toujours pas internet, Nicolas, notament pour du battle. Pour 40k, on va trouver également en petite faction..... on va voir avec Pascal peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
bipbip.06
Capitaine
Capitaine
bipbip.06


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 55
Localisation : nice

ATTENTION vendredi 17 avril Empty
MessageSujet: des cranes pour le trone de crane   ATTENTION vendredi 17 avril Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:22

normalement ca ne devrais pas poser de problems pour moi je serais donc présent , mais je confirme sa début de semain
Revenir en haut Aller en bas
lebaronbic
Troupier
Troupier



Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

ATTENTION vendredi 17 avril Empty
MessageSujet: je viendrais   ATTENTION vendredi 17 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:45

je viendrais avec mes allemands pour fow sauf que normalement si mes souvenirs sont bons e devait affronter steven....maintenant est t'il possible dans la même soirée de faire Fow et blood ball ....la est la questions???? Le baronbic sera là dans tout les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

ATTENTION vendredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION vendredi 17 avril   ATTENTION vendredi 17 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:09

non, non, c'est moi que tu affrontes car Steven, le vendredi il ne peut pas, il pouvait le samedi mais comme on a pas la salle le samedi alors c'est moi vendredi..... est-ce que c'est que tu as peur des ricains, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
lebaronbic
Troupier
Troupier



Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

ATTENTION vendredi 17 avril Empty
MessageSujet: peur de coi   ATTENTION vendredi 17 avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:32

alala brave petit ricains petit soldat venu se faire tuer loin de chez lui... ne t'inquiéte pas mes allemands sont prêt enfin je l'éspère a reçevoir tes gros lards de ricains ...au fait a tu pensé au transport de coca et de hot dogs parce que je crois que quand ils sont loin de chez eux il on du mal a faire la guerre sans ça????
allez j'y vais avant que les allemands arrivent...Le baron rouge
Revenir en haut Aller en bas
bipbip.06
Capitaine
Capitaine
bipbip.06


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 55
Localisation : nice

ATTENTION vendredi 17 avril Empty
MessageSujet: confirmation   ATTENTION vendredi 17 avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:54

je serais bien la vendredi comme prévu faudrais juste me rappeler l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

ATTENTION vendredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION vendredi 17 avril   ATTENTION vendredi 17 avril Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:48

on aura pas la salle avant 20h30...... y'a un cours avant.... On peut donc se donner rendez-vous pour cette heure là.

Seb...viens tu toujours, je vais contacter Nicolas pour du battle.

Quant à Stéphane P. Tu as donc un adversaire en 1.000 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

ATTENTION vendredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION vendredi 17 avril   ATTENTION vendredi 17 avril Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:09

ok, ça me va, je viendrai donc avec mes nouveaux GI et une liste assez... particulière dirons-nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bipbip.06
Capitaine
Capitaine
bipbip.06


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 55
Localisation : nice

ATTENTION vendredi 17 avril Empty
MessageSujet: pour les acros   ATTENTION vendredi 17 avril Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:08

je serais donc la vers 20h30 et je vais mm penser a prendre une machine a café au boulot geek


https://www.youtube.com/watch?v=MF8MrKboiqs
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

ATTENTION vendredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION vendredi 17 avril   ATTENTION vendredi 17 avril Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:17

LOL, excellente la vidéo ^^
l'abus de caféine nuit gravement à la zénitude...
Revenir en haut Aller en bas
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

ATTENTION vendredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION vendredi 17 avril   ATTENTION vendredi 17 avril Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:49

seb, nicolas sera là.... apporte tes hauts elfes, nicolas sera présent avec 2.000 points... ca va saigner.

A côté, y'aura tu w40k avec 1.000 points entre Steph et pascal et puis un peu plus loin 660 points à Flames of War entre Christian et Laurent...
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

ATTENTION vendredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION vendredi 17 avril   ATTENTION vendredi 17 avril Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:53

super séance hier et quand monsieur Pascal dit qu'il apporte le café; il apporte le café!!
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ATTENTION vendredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION vendredi 17 avril   ATTENTION vendredi 17 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION vendredi 17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 17 décembre
» Samedi 16 avril
» Samedi 4 avril
» Samedi 2 avril
» la séance du 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fig's du club Calliopé :: Le club :: Séances du samedi-
Sauter vers: