Les fig's du club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fig's du club Calliopé

Forum de la section figurine du club Calliopé de Vence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cahier de doléances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:13

A l'instar de ce qui s'est passé en 1789 avec les Etats-Généraux, nous ouvrons le cahier de doléances de la section figurines. Alors qu'est ce que vous voulez ? Qu'est ce que vous demandez ? Que souhaitez vous voir naître ? Faire ? Mettre en place ? Les horaires, les jours, la salle, les jeux, est ce que tout ça vous convient ? Evitez les oui et non et donnez nous votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
lebaronbic
Troupier
Troupier



Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: pour ma part   Cahier de doléances Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:52

au niveau de battle je trouve que ça se passe plutôt bien maintenant je regrettes quelques fois le départ des parties à 21 heures ...
pour ma part je peux commencer à partir de 19 heures 30 et installer même la table avant si il le faut....
ceci dit je comprend que tout le monde n'est pas les mêmes possibilités que moi et me range du côté de ceux qui seront les plus nombreux...off course !!!

ou sinon je regrette que les jeux de figs ne se fassent qu'un samedi sur deux est ce que l'on aurait pas la posibilités d'avoir la salle 1 samedi sur deux et un vendredi sur deux???

comme ça on pourrai se rencontrer une fois par semaine et pas tout le temps le week end....

...ça me permettre de pouvoir jouer et apprendre d'autre types de jeux de fig...


enfin tout ça n'est que l'esquisse d'un cerveau dérangé ...le baron bic retourne à ces bousseux d'humains....
Revenir en haut Aller en bas
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:12

encore de bonnes idées, encore.....allez, encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de doléances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fig's du club Calliopé :: Le club :: Général-
Sauter vers: