Les fig's du club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fig's du club Calliopé

Forum de la section figurine du club Calliopé de Vence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blood bowl ??????

Aller en bas 
+4
Zash
Igins
zaitoshi
bipbip.06
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bipbip.06
Capitaine
Capitaine
bipbip.06


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 55
Localisation : nice

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: Blood bowl ??????   Blood bowl ?????? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:46

Alors toujours pas de nouvelles pour le championna blood bowl ???

allé au taf ...

[img]Blood bowl ?????? Image_17[/img]


Dernière édition par bipbip.06 le Lun 4 Mai - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaitoshi

zaitoshi


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2009

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl ??????   Blood bowl ?????? Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:50

sympas le Jok-ork !!!
Revenir en haut Aller en bas
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl ??????   Blood bowl ?????? Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:48

j'ai déplacé le post dans le bon endroit...... sinon, sympa la fig...

Pour la ligue... steven va tout nous expliquer et les échanges se feront dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
bipbip.06
Capitaine
Capitaine
bipbip.06


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 55
Localisation : nice

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: déplacer   Blood bowl ?????? Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:57

ok d'avoir déplacer le post mais du fais que Ligue Blood Bowl était vide je pense etre plus marquant sur un chan plus visité

par contre sa serais bien d'avoir un lien pour étider une fiche d'équipe et quelques infos sur la création de la dite équipe


sinon de mon coté suis tombé sur sa http://www.francebloodbowl.com/

et pour les accro du pc geek http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=home
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl ??????   Blood bowl ?????? Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:46

Pour faire suite, aux excellents liens que nous a donné Bipbip,
je dois admettre que le jeu vidéo Blood Bawl il a l'air Géant !!
c'est décidé je change la config de mon PC ! demain !

Pour France Blood Bowl, je trouve ce qu'il font Super Génial. C'est un beau site et un boulot monstre faite par cette communauté.
Une petite réserve quand même. Certaines de leur liste d'équipe ou de leur règles sont faites maisons, et celà n'est pas précisé. Du coups pour le parfait néophytes, on pourrait se méprendre.
Je lui préfère le site suivant :

http://bloodbowl.jdp.free.fr

Le boulot abattu par ce gars est phénoménal. depuis la V3 il nous traduit les règles, et fait vivre une communauté. Il est la référence en terme de traduction française de Blood Bowl.
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl ??????   Blood bowl ?????? Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:20

[avant de se lancer dans une longue description du jeu, je vous donne rendez vous samedi 2 mai avec Sylvain pour vous initier a ce jeu terrible !!!
on vous apporte fig, plateau, bref tout ce qui faut. NE VENEZ AVEC RIEN nous avons tout ce qu'il faur
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl ??????   Blood bowl ?????? Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:41

Une belle réussite cette soirée je crois !
5 tables de Blood Bowl, plein de gens pour tester ce jeu ! Que du bonheur !

Du coups, pas mal de ceux qui ont tester ont accroché et je pense qu'on va se lancer dans une league !!!

Voyez ça comme un championnat de sport (type football) ou après que chaque parties soient livrées vos joueurs vont pouvoir gagner de nouvelles compétences. Il faudra gérer votre équipe dans son ensemble aussi.

Ce n'est en rien compliqué, et toutes les règles sont prévues.

Pour infos, ce n'est pas la première fois qu'une league Blood Bowl voit le jour au club. Mais elle n'a jamais aboutie...(en ce temps là, on avait pas autant de joueurs).
Je vais essayer de vous ressortir des archives les petits magazines qui retrace cette joyeuse épopée. Pour l'heure, je vous renvois à un autre post du menu Blood Bowl pour ce qui concerne la league. Gardons plutôt ce sujet pour discuter du jeu en général... afro
Revenir en haut Aller en bas
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl ??????   Blood bowl ?????? Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:59

Je suis content de voir qu'il y avait pas mal de joueurs. Je vais m'initier trés vite et je vous rejoint. Il y a je crois pas mal d'équipe.... du coup qui joue quoi ?

J'aimerai bien savoir pour peut-être jouer une équipe différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
Rachnar
Général
Général
Rachnar


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2009

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl ??????   Blood bowl ?????? Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:50

Yep c'est vraiment super comme jeu j'ai adorer Wink

Sinon je me commande mon équipe de nordique ce soir et je vais m'imprimer une partie des règles aussi (86 pages je penses pas avoir assez d'encre^^)
Revenir en haut Aller en bas
bipbip.06
Capitaine
Capitaine
bipbip.06


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 55
Localisation : nice

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: premiers pas pour pas dire premiers poings   Blood bowl ?????? Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:47

je viens de commancer a monter mon équipe d'orque bien entendu a la sauce >Orque pom pom boy avec ( que de la récupe )

voici ce que sa donne avec mon portable ( dsl j'avais pas mieu sous la main ) mais me manque encore mon troll Sad

[img]Blood bowl ?????? Dsc00212[/img][img]Blood bowl ?????? Dsc00213[/img][img]Blood bowl ?????? Dsc00214[/img][img]Blood bowl ?????? Dsc00215[/img][img]Blood bowl ?????? Dsc00216[/img][img]Blood bowl ?????? Dsc00217[/img][img]Blood bowl ?????? Dsc00218[/img][img]Blood bowl ?????? Dsc00219[/img][img]Blood bowl ?????? Dsc00220[/img][img]Blood bowl ?????? Dsc00221[/img][img]Blood bowl ?????? Dsc00222[/img][img]Blood bowl ?????? Dsc00223[/img][img]Blood bowl ?????? Dsc00224[/img][img]Blood bowl ?????? Dsc00225[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl ??????   Blood bowl ?????? Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:12

On a peu de mal à les voir, mais ça apparait sympa. Va y avoir de l'orque sur les terrains de Blood Bowl. Car après initiations, je vais également jouer orques. Bon, maintenant, on peut quand même présenter les équipes de manières à avoir le plus de choses possibles dans cette Ligue Calliop'Hey !

Tiens, je viens de lui trouver un nom. Du reste la saison 2 de la Ligue Calliop'Hey débuterra le samedi 16 mai avec les premiers matchs. On va mettre ça en place dans un autre post. Je propose également qu'en juin, nous fassions une grande et longue séance spéciale Blodd Bowl avec pleins d'équipes. Une vraie soirée saison 2 de la Ligue Calliop' Hey.


Dernière édition par Igins le Ven 8 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl ??????   Blood bowl ?????? Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:08

Je vous invite à aller voir sur mon blog l'annonce faite par le reporter sportif attitré Blood Bowl de la création d'une toute nouvelle team pour la Ligue Calliop'Hey !

C'est à l'adresse suivante.

http://lechocdesarmes.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
lebaronbic
Troupier
Troupier



Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: puré de snotling   Blood bowl ?????? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:19

je m'absente trois jours et je reviens après y'a douze milliards de truc géniaux et je suis trop degue de tout prendre à la bourre comme d'haB...bon pour combler ça les gars je souhaiterais FORTEMENT FAIRE PARTIE DE LA LIGUE accepter moi soyez sympa....je prendrais une équipe que personne n'a poil au bras et je vous promet de vous laissez gagné poil au pieds en attendant de lire le bouquin crotte de nain je vais échauffer mes joueurs poil au coeur alors liassé passé le baronnet et ses biquets ils vont vous m'arravé...poil de quoi déjà....???
Revenir en haut Aller en bas
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl ??????   Blood bowl ?????? Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:00

Les régles ne se lisent pas..on joue une fois et c'est parti. Tu trouveras tout de même les régles officielles sur le site qu'a indiqué Steven plus haut..... je le remets pour plus de facilité : http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/spip.php?page=rubrique&id_rubrique=22

Ensuite, il faut télécharger les LRB5, c'est celles -ci mais sinon, oui, une autre équipe super !

Pour les fig's, entre Steven et Sylvain, je pense qu'il y a de quoi faire. Moi j'ai pris les Orc, Pascal aussi. Seb a commandé une équipe de Nordiques....ensuite Steven les a presque toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl ??????   Blood bowl ?????? Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:55

J'aurai juste une question : où trouver des terrains en carton/à imprimer? Et aussi les gabarits, feuilles de match etc... parce que j'aimerai bien avoir les miens, ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl ??????   Blood bowl ?????? Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:14

faut voir sur ebay, parce que sinon, c'est carrément la boite entière et c'est 80 euros avec deux équipes.

mais moi, j'ai trouvé tout les gabari et un terrain pour 30 euros.
j'ai acheté une équipe pour 15 et des dés pour 8.
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl ??????   Blood bowl ?????? Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl ??????   Blood bowl ?????? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:20

Et moi j'ai trouvé ce site :

http://www.impactminiatures.com/index.php?option=home

il propose des figurines alternatives pouvant être assez sympa (bon après c'est clair que c'est cher quand même, mais moins que chez le Gros Wautour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2009

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl ??????   Blood bowl ?????? Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:10

c est moi qui les ai presque toutes j en ai 9 d equipes, steven n en a que 4 et les mienes sont bien peintes et j ai tous les champions qui vont avec , la ligue du club c est simple de l orc du chaos de l orc du chaos pas original il ya plus d 1 quinzaine d equipes diferrentes en tout
Revenir en haut Aller en bas
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl ??????   Blood bowl ?????? Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:38

ben, moi j'aime bien mes orcs. Ils sont sympas et pas encore peints mais j'vais essayer de m'y atteler. Sinon, je connaissais ce site, c'est en effet plein d"'équipe originales. Elles sont en fait pour un jeu qui s'appelle Elfball. C'est un jeu assez proche de Bloodbowl. Sur France bloodbowl, je crois qu'il y a les caractéristiques pour ces équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
sylvain




Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2009

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl ??????   Blood bowl ?????? Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:53

c est pas la peine d effacer mes messages c est moi qui les ai presque toutes les equipes de blood bowl et les mienes sont bien peintes et les autres moches
Revenir en haut Aller en bas
bipbip.06
Capitaine
Capitaine
bipbip.06


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 55
Localisation : nice

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: no comment   Blood bowl ?????? Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:50

bienvenue a la maternelle ,

c ty qui qui a le kiki le plu gros affraid
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2009

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl ??????   Blood bowl ?????? Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:31

allez tous vous faire enculer bande de pauvre petite merde j irai chier sur vos tombes saloperie
Revenir en haut Aller en bas
lebaronbic
Troupier
Troupier



Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: bin euh   Blood bowl ?????? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:21

moi j'aurai bien aimé apprendre à joué avec les hommes lézards ou les skaven...je ne sais si quelqu'un de généreux pourrai me les prété à l'occas au club ...peu être toi Sylvain vu que d'après se que tu dis t'as un paqué d'équipe. est ce que tu les aurais????

j'aimerai bien essayé ces équipes ça me changeré un peu des eternel humain de Battle....avis à la populacebowl Lebaronbic
Revenir en haut Aller en bas
bipbip.06
Capitaine
Capitaine
bipbip.06


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 55
Localisation : nice

Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl ??????   Blood bowl ?????? Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:01

sylvain a écrit:
allez tous vous faire enculer bande de pauvre petite merde j irai chier sur vos tombes saloperie

un peu excessive la réaction je trouve , franchement je pense que le club réuni des personnes adultes annimé par la meme passion , pas des gamin qui cherche a ce vanter d'avoir tout mieu et plus que tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood bowl ?????? Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl ??????   Blood bowl ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood bowl ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl sur PC
» Blood Bowl PC
» JLA Blood Bowl Show
» Blood Bowl Thon
» 2 évènéménts Blood Bowl à venir en juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fig's du club Calliopé :: Les jeux :: Ligue Blood Bowl-
Sauter vers: