Les fig's du club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fig's du club Calliopé

Forum de la section figurine du club Calliopé de Vence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 idée a partager

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lebaronbic
Troupier
Troupier



Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

idée a partager Empty
MessageSujet: idée a partager   idée a partager Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:33

je pensais a un truc que j'ai vu sur le warfo et qui pourrai permettre qu'on joue 5 ou 6 partie de Battle dans le week end sans avoir trop mal au crâne.... j'ai vu un tournoi à 750 points avec objectif a prendre ou a tenir...alors je sait que les inconditionnel du jeux vont me dire oua elle est a déguelé ta suggestion Battle à moins de 1500 points c'est nul....

peu être chère amis c'est pour cela que je lance cette suggestion....pour savoir se que vous en pensez....

evidemment une fois que l'on aura vu se qu'on souhaites après on peux faire les réstriction que l'on veux ....pour leur tournoi par exemple il n'y avait pas d'unité rare et le choix que d'une unité spéciale...par exemple....bon je suppose affaire à suivre..;a plus...lebaronbic
Revenir en haut Aller en bas
Rachnar
Général
Général
Rachnar


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2009

idée a partager Empty
MessageSujet: Re: idée a partager   idée a partager Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:48

Bah c'est facilement faisable sur une seule journée ça ...
M'enfin pourquoi pas perso ça me semble une bonne idée mais après faut organiser ... ça c'est plus dure ^^

Mais pas d'unités spé ni rare, en haut elfe je sort quoi, que des archers et lanciers ? No
Revenir en haut Aller en bas
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

idée a partager Empty
MessageSujet: Re: idée a partager   idée a partager Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:41

Pour notre traditionnel tournoi, je ne suis pas d'accord. Pour cette date du Warhammer run je pense qu'il faut maintenir 1500 pts parce que c'est pour le club et ce sera pour nos nouveaux membres l'occasion de sortir les fig's et d'affronter de nouveaux adversaires avec des listes pleines.

En revanche, un tournoi entre nous et pourquoi pas des invités à ce format alors là je prends !!
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
lebaronbic
Troupier
Troupier



Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

idée a partager Empty
MessageSujet: ok   idée a partager Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:26

va pour du 1500 points alors bin je sais pas si c'est comme l'année dernière au niveau de la date mais je pense que je jouerais Empire....et ou sinon 750 points en tournoi entre nous est ce que ça en tente certain....
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

idée a partager Empty
MessageSujet: Re: idée a partager   idée a partager Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:26

Ouais ! j'en suis !
Mais pour le run, pourquoi pas en fait. Sachez que, historiquement, le cluvb organise 2 tournois bien distinct. Le tournoi Warhammer du Club Calliopé ET le warhammer run. Le premier étant traditionnellement organisé sur une journée en petit format d'armées. C'est le premier tournois organisé par le club. Puis (Bien) plus tard a été inventé le warhammer run dont les 2 premières éditions ce sont déroulées avec des parties scenarisées.
le format annoncé par Le baron bic est en fait celui de "patrouilles". C'est sympa, et ça permet de faire plus de parties... néanmoins, suis pas sûr qu'on puisse attirer beaucoup de monde. Ca reste à voir. D'ailleurs pour le warhammer Run on pourrait changer et en faire un tournoi Warhammer 40 000, pourquoi pas... Dans l'absolu, je serai assez pour organiser 2 tournois dans l'année. Il n'est pas trop tard pour en faire un au mois de juillet....
Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachnar
Général
Général
Rachnar


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2009

idée a partager Empty
MessageSujet: Re: idée a partager   idée a partager Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:42

Ah bah moi, je suis tout pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée a partager Empty
MessageSujet: Re: idée a partager   idée a partager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée a partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fig's du club Calliopé :: Le club :: Warhammer Run-
Sauter vers: