Les fig's du club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fig's du club Calliopé

Forum de la section figurine du club Calliopé de Vence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2000 points de chaos pour mouans sartoux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

2000 points de chaos pour mouans sartoux Empty
MessageSujet: 2000 points de chaos pour mouans sartoux   2000 points de chaos pour mouans sartoux Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:59

voilà, je vais peut-être aller au tournois 40k de mouans sartoux, et voilà la liste que je pense jouer. j'aimerai avoir quelques avis, pour savoir notament si ce n'est pas un peu trop bill (y-a-t'il un refus de liste d'ailleurs?)

2000pts chaos

1 Prince démon de Slaanesh (ailes, fouet de soumission) 155

3 terminators (1 gantelet, 1 lance-flammes lourd, 2 combi-plasma) en FEP 115

2x8 berzerks (champion gantelet) en land raider (cf plus bas) 2x208

7 marines de la peste (champion gantelet, 2 lance-plasma, rhino) 266

2x6 SMC (fuseur, rhino) 2x135

2 land raider (possession démoniaque) 2x240

2 oblitérators 150

1 vindicator (possession démoniaque) 145
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Général
Général
Cthulhu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 42
Localisation : in a place where the peace is not a lie

2000 points de chaos pour mouans sartoux Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de chaos pour mouans sartoux   2000 points de chaos pour mouans sartoux Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:21

Je n'ai pas assez d'expérience pour pouvoir te donner un avis la dessus à mon grand regret d'ailleurs. Mais quand est-il de l'avis de notre rongeur?
Revenir en haut Aller en bas
Rachnar
Général
Général
Rachnar


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2009

2000 points de chaos pour mouans sartoux Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de chaos pour mouans sartoux   2000 points de chaos pour mouans sartoux Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:23

celui la je viens de decouvrir quon est dans la meme promo a valrose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Général
Général
Cthulhu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 42
Localisation : in a place where the peace is not a lie

2000 points de chaos pour mouans sartoux Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de chaos pour mouans sartoux   2000 points de chaos pour mouans sartoux Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:43

Si tu es dans la même promo que castor. Je ne dirais qu'une chose. TOUS AUX ABRIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachnar
Général
Général
Rachnar


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2009

2000 points de chaos pour mouans sartoux Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de chaos pour mouans sartoux   2000 points de chaos pour mouans sartoux Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:44

Menfin quece quya encore ??? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

2000 points de chaos pour mouans sartoux Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de chaos pour mouans sartoux   2000 points de chaos pour mouans sartoux Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:50

/pétage de plomb on
YEAH, BURN VALROSE!!!!
/pétage de plomb off

plus sérieusement, ça serait cool, pis au moins vous avez un beau campus (trotabas Sad )
pour en revenir à ma liste, je vais essayer de comparer avec des listes sur des forums, parce que il faut que je la rende vite ma liste si je veux pouvoir m'inscrire (et accessoirement peindre les figouzes qui manquent...)
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

2000 points de chaos pour mouans sartoux Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de chaos pour mouans sartoux   2000 points de chaos pour mouans sartoux Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:26

Pas mal ta liste.

Comme on en a discuté au club vendredi, le prince démon devrait être avec marque de khorne ou universel. Perso, je croit plus à l'effet marque de khorne, pour l'effet psychologique face à un adversaire, par contre l'universel cadrera plus au niveau fluff.

Pour plus de polyvalence, fait un mix bloter/fuseur à mon avis.

Vlà !
Suis quand même super expert à 40 k, mais je me soigne!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

2000 points de chaos pour mouans sartoux Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de chaos pour mouans sartoux   2000 points de chaos pour mouans sartoux Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:29

Pour plus de polyvalence, fait un mix bloter/fuseur à mon avis.

ça concerne les terminators... 1 combi plasma et 1 combi fuseur.
....par ailleurs, pour en avoir vu l'efficacité quand j'ai affronté du chaos, un autocanon faucheur, c'est pas mal. Ca m'a dézingué un rhino au tour 2 la dernière foi...
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

2000 points de chaos pour mouans sartoux Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de chaos pour mouans sartoux   2000 points de chaos pour mouans sartoux Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:44

je vais voir pour les combi-fuseurs, mais pour ce qui est de l'autocanon faucheur bof,parce que il coute quand même 25 points le bouzin, ça commence à faire un peu cher l'unité sacrifiable en FEP... surtout que je joue déjà le lance-flammes lourd, qui peut faire un vrai carnage contre tout ce qui n'est pas du marine et ne coute que 5 points...
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

2000 points de chaos pour mouans sartoux Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de chaos pour mouans sartoux   2000 points de chaos pour mouans sartoux Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:05

ouais, vu comme ça...
pas mal les terminators en unité sacrifiable. Très bien même.

au fait dépêche toi d'envoyer ta liste d'armée
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

2000 points de chaos pour mouans sartoux Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de chaos pour mouans sartoux   2000 points de chaos pour mouans sartoux Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:29

c'est déjà fait, il ne me manque plus qu'un moyen d'y aller. Rachnar, tu y va comment?
Revenir en haut Aller en bas
Rachnar
Général
Général
Rachnar


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2009

2000 points de chaos pour mouans sartoux Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de chaos pour mouans sartoux   2000 points de chaos pour mouans sartoux Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:04

J'ai bien l'impression que ca va etre le train..
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

2000 points de chaos pour mouans sartoux Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de chaos pour mouans sartoux   2000 points de chaos pour mouans sartoux Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:06

ben je sens aussi, visiblement ya personne qui peut ma prendre au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

2000 points de chaos pour mouans sartoux Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de chaos pour mouans sartoux   2000 points de chaos pour mouans sartoux Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:35

Bon alors Psychos, et si tu nous faisais un petit compte rendu du tournoi :
ton résultat, l'ambiance, les anecdotes...

On veux savoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

2000 points de chaos pour mouans sartoux Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de chaos pour mouans sartoux   2000 points de chaos pour mouans sartoux Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:24

Et bien, c'était un tournoi trés sympa, l'ambiance était bonne, et chose exceptionnelle je n'ai pas eu la poisse. Première journée 3 victoires sur trois parties disputées jusqu'au dernier jet de dé (c'est les meilleures, mais c'est tuant...). La deuxième journée sera plus mitigée, avec deux égalitées et une cinquième place sur 16, ce qui est pour l'instant mon record.

Une bonne idée des orgas a été de mettre des décors comme lots, plutot que des boites, comme ça on était sur de tomber sur un truc utilisable (1 plate forme skyshield pour le premier, un bastion pour les deux suivants, une ligne de défense aegis pour les 4 suivants, puis des plus petits lots).

Une anecdote? Sans conteste mon prince démon de Khorne, ma figurine la plus rentable du tournois (qui a hélas subi une chute malencontreuse, prouvant ainsi que la figurine était bien moins solide que son alter égo démoniaque Crying or Very sad ). Son fait le plus notable : trucider un ironclad podé tour un, puis charger une escouade d'assaut par 10 avec chapelain, tous les tuer en trois phases de cac, avant d'affronter en duel au sommet le maitre de chapitre de mon adversaire. Ce duel se soldera par un match nul, les deux champions s'entretuant joyeusement à coup d'attaques énergétiques de force 6.
Seul point noir : mouans sartoux, c'est pas la porte à coté, et pour y aller le train c'est 5 euros l'aller simple, donc un peu dur. Mais bon, on a fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 points de chaos pour mouans sartoux Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de chaos pour mouans sartoux   2000 points de chaos pour mouans sartoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 points de chaos pour mouans sartoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Chaos 2000 points pour Cannes
» Liste Blood Angels 1000 points, la base d'une armée
» Tournoi de Mouans Sartoux les 25 et 26 septembre
» tournoi 40k de mouans.
» Liste 2000 pts ... qui tâche !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fig's du club Calliopé :: Les jeux :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: