Les fig's du club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fig's du club Calliopé

Forum de la section figurine du club Calliopé de Vence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 samedi 3 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: samedi 3 octobre   samedi 3 octobre Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:00

C'est la fête du cLUB king !

Ca commence dès l'après midi. Plein de jeu et un challenge pour tous les membres !
Je rappel notre concours, pour nous les figurinistes, de créer un exemplaire du jeu "Les roi du Ring"
la règle est dispo dans le topic "Autres jeux". J'en ai fait avec ma fille en moins d'une heure... c'est super simple.
Je vous en dit plus bientôt, sur le déroulement de cette journée.

N'oubliez pas, et c'est plus important d'être là pour l'assemblée générale !
c'est important parce que on élit les membres du bureau (ceux qui dirigent le club)

Soyez présent !
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 octobre   samedi 3 octobre Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:29

Quelqu'un serait partant pour du 40k pendant l'aprem? je peux même préter une armée si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 octobre   samedi 3 octobre Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:07

Merci pour ton invitation Psychos !

Perso, je bosse ce jour là et je ne serai sans doute présent que dès l'assemblée générale.

Pour la suite de la soirée, j'ai invité un ami pour lui faire découvrir le club, y'a des chances qu'on joue ensemble, sinon je sais qu'il peut compter sur toi ! et ta 2ème armée ! Smile Smile

Pour la journée, ça commence à partir de 13h30, avec plein de jeu et le concours du club. Un enchainement de parties de jeu qui on rapport avec les 3 sections du club :
jeu de rôle
jeu de plateau
et jeu de figurines.
venez quand vous voulez, et le plus important c'est d'être là pour 19h00 à l'assemblée générale.
Pour l'épreuve de la section figurine, il s'agit d'une partie des roi du ring (regardez dans la section autre jeu du forum pour trouver la règle) et venez avec votre jeu que vous aurez fait vous même. C'est avec vos œuvres que les joueurs vont passer l'épreuve figurine.
Évidement, on ne force personne, mais ce serait très sympa quand même.
à partir de 20h30 c'est une soirée figurine classique... on improvisera un peu les parties...
à samedi tutti !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 octobre   samedi 3 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 3 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 09 Octobre ...
» samedi 16 octobre
» samedi 10 octobre
» samedi du 24 octobre
» samedi 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fig's du club Calliopé :: Le club :: Séances du samedi-
Sauter vers: