Les fig's du club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fig's du club Calliopé

Forum de la section figurine du club Calliopé de Vence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les dernières sorties de chez Games Workshop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

les dernières sorties de chez Games Workshop Empty
MessageSujet: les dernières sorties de chez Games Workshop   les dernières sorties de chez Games Workshop Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:44

Pour inaugurer ce sujet, où il s'agit de discuter des nouveautés et de la dernière armée sortie, que pensez vous du dernier Codex Space Wolf ?

Pour ma part, je le trouve très intéressant avec des escouades de scouts en armure énergétique, ses gardes loups (en armure terminator, s'il vous plait) qu'on peux dispatcher dans des escouades standards et ses chevaucheurs de loups.

Carton rouge quand même au psycher (ça s'appelle un prêtre des runes) un peu balèze surtout que l'armée à droit à 4 choix QG !

Twisted Evil

y'a un au club qu'a envie de s'y mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Général
Général
Cthulhu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 42
Localisation : in a place where the peace is not a lie

les dernières sorties de chez Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: les dernières sorties de chez Games Workshop   les dernières sorties de chez Games Workshop Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:12

Le bien suprême avant tout... Même si j'avoue que l'aura que dégage un space wolves m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

les dernières sorties de chez Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: les dernières sorties de chez Games Workshop   les dernières sorties de chez Games Workshop Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:23

Le dernier codex tyranide vient de sortir !!

J'en ramène un exemplaire pour la séance du 16/01 et... vous allez pas aimer !
En un mot : A.B.U.S.E !!!

Allez, j'épluche ça et je vous fait un topo.
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

les dernières sorties de chez Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: les dernières sorties de chez Games Workshop   les dernières sorties de chez Games Workshop Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:02

Ben en résumé, le nouveau codex tyrannide suit la tendance à la surenchère dans la puissance, pour ne pas dire le grosbillisme des derniers codex. Pour l'anecdote, il a été rédigé par Cruddace, le même qui a fait le codex GI, et c'est un peu le même principe (des petits piétons pas cher et sacrifiables, avec des grosses figouzes "trotrofortesdelamortquituentkikitoutdurkikoolol" (il a même osé refaire le coup de l'arme lourde 20... et il y a aussi les spores mycétiques qui fonctionnent comme des drop pods space marines, pas très imaginatif...).

Cela étant dit, il y a pas mal de bonnes choses, la liste parait plus équilibrée, du fait que certes on peut prendre des créatures monstrueuses dans chaque slot (y compris en troupe Twisted Evil ), mais qu'elles reviennent rapidement assez cher (le prix d'un land raider à peu de choses près) et qu'elles ne dépassent pas l'Endurance 6 et la 3+ de save (même si c'est déjà pas mal). Exit donc les carnifex "lapins" à 113 points en élite.

En résumé, l'armée est devenue plus bill, mais a corrigé un certain nombre de choses, et a apporté certaines évolutions non-négligeables (les tytys ont ENFIN un antichar performant (zoanthrope) et les nouvelles figurines sont franchement réussies (gargouilles I love you , trygon I love you I love you I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
castor
Général
Général
castor


Messages : 161
Date d'inscription : 20/10/2009

les dernières sorties de chez Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: les dernières sorties de chez Games Workshop   les dernières sorties de chez Games Workshop Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:39

ben moi, je sais qui va etre de sortie contre du tyty, mes slaaneshi avec plein de sirenes de morts et d'arme démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

les dernières sorties de chez Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: les dernières sorties de chez Games Workshop   les dernières sorties de chez Games Workshop Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:31

C'est vrai qu'avec la perte de l'immunité à la mort instantanée, les CM tytys risquent de prendre cher face aux armes de forces et autres joyeusetés (et ne parlont pas des guerriers, endurance 4 ils vont rapidement prendre cher...).
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

les dernières sorties de chez Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: les dernières sorties de chez Games Workshop   les dernières sorties de chez Games Workshop Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:30

les pouvoirs des zoanthropes sont trop balaises !!!

On a des joueurs tyty au club ?
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Général
Général
Cthulhu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 42
Localisation : in a place where the peace is not a lie

les dernières sorties de chez Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: les dernières sorties de chez Games Workshop   les dernières sorties de chez Games Workshop Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:56

Avait un plutôt après qui sais qui à envie de revoir léo...
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

les dernières sorties de chez Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: les dernières sorties de chez Games Workshop   les dernières sorties de chez Games Workshop Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:20

allez, une rumeur qui semble se confirmer, prochain codex : eldars noirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

les dernières sorties de chez Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: les dernières sorties de chez Games Workshop   les dernières sorties de chez Games Workshop Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:17

je connais un stef qui va être content, depuis le temps qu'il rouspète que GW renouvèle tous les codex sauf le sien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
supertimor
Demi-dieu
Demi-dieu



Messages : 351
Date d'inscription : 08/02/2010

les dernières sorties de chez Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: les dernières sorties de chez Games Workshop   les dernières sorties de chez Games Workshop Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:04

Ils ont intérêt à sortir une gammes de figurines en même temps parce que l'ancienne donne pas envie de les jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

les dernières sorties de chez Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: les dernières sorties de chez Games Workshop   les dernières sorties de chez Games Workshop Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:34

d'après les rumeurs, la gamme de figurines serait entièrement refaite, avec un nouveau look moins "SM et pointes", ce qui n'est pas forcément plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
supertimor
Demi-dieu
Demi-dieu



Messages : 351
Date d'inscription : 08/02/2010

les dernières sorties de chez Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: les dernières sorties de chez Games Workshop   les dernières sorties de chez Games Workshop Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:36

Moins fouet et cuir rooo je suis déçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
castor
Général
Général
castor


Messages : 161
Date d'inscription : 20/10/2009

les dernières sorties de chez Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: les dernières sorties de chez Games Workshop   les dernières sorties de chez Games Workshop Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:29

et tant qu'on y est, on va rajouter le forge aussi

regalez vous les yeux les gars

http://www.forgeworld.co.uk/Imperial_Armour_Volume_Nine.html
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

les dernières sorties de chez Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: les dernières sorties de chez Games Workshop   les dernières sorties de chez Games Workshop Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:11

Les nouvelles sorties Eldars Noirs sont dispo sur le site de Games, dans la rubrique des Précommandes Warhammer 40 000.
C'est chouette, mais je reste très surpris par le Thalos... Joli, mais je m'attendais pas à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dernières sorties de chez Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: les dernières sorties de chez Games Workshop   les dernières sorties de chez Games Workshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dernières sorties de chez Games Workshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande Games Workshop
» commande games workshop decembre 2010
» Samedi 17 Juillet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fig's du club Calliopé :: Les jeux :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: