Les fig's du club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fig's du club Calliopé

Forum de la section figurine du club Calliopé de Vence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sceance du 8 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cthulhu
Général
Général
Cthulhu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 42
Localisation : in a place where the peace is not a lie

Sceance du 8 novembre Empty
MessageSujet: Sceance du 8 novembre   Sceance du 8 novembre Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:10

Allez j'annonce la premiere la première hostilité. Moi même avec mon escouade de l'empire tau allons déloger (peut être...) une faction renegate de garde impériale contrôlé par nicolas qui refuse de se soumettre au bien suprême. Le tout à 1500points
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

Sceance du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sceance du 8 novembre   Sceance du 8 novembre Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:09

perso je viendrai l'aprem pour une partie de bloodbowl contre candice, et le soir pour du 40k (garde impériale ou chaos, au choix, et à 2000-2500 points)
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

Sceance du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sceance du 8 novembre   Sceance du 8 novembre Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:30

et bien tout ceci s'annonce très bien...

de plus j'ai le plaisir de vous annoncer le lancement de la campagne de Warhammer 40 000. depuis le temps qu'on en parle....

Ca s'appelle la dernière heure de Peruna.

De plus j'encourage tout le monde à poursuivre la league Blood Bowl !
je vous rappelle que le but est de réaliser 6 match pour chacun. Allez un petit effort on y est presque !!
Bon pour ce qui me concerne, je serais absent... cette fois ci. Le chef d'orchestre sera donc Stéphane B.

@+

et faites un compte rendu de partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

Sceance du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sceance du 8 novembre   Sceance du 8 novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:03

euh, juste une question : la campagne fonctionnera comment? PArce que je n'ai aucune idée du format/mode de jeu. J'avais vu le fascicule corrigé, mais je ne l'ai pas eu...
PS : comment peut-on héberger un document sur ce forum? j'aimerai inclure les patrons de mes marqueurs pour en faire un peu profiter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

Sceance du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sceance du 8 novembre   Sceance du 8 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:00

pour le format de la campagne je met les infos dans le sujet qui lui correspond
c'est warhammer 40 000
pour les facicules j'en mettrai à dispo au club

pour poster un fichier j'étudie la question, et vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
castor
Général
Général
castor


Messages : 161
Date d'inscription : 20/10/2009

Sceance du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sceance du 8 novembre   Sceance du 8 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:51

salut.

j'ai entendu dire que free mettait à disposition de ses abonnés des petits serveurs ftp. si quelqu'un a un abonnement chez eux, on peuttoujours voir à utiliser ce qui est a notre disposition.
sinon, il existe toujours le moyen de louer un petit espace de stockage sur internet ou d'en créer un, c'est pas difficile.

sinon, si quelqu'un veut faire une partie 40k,battle ou seigneur samedi, je suis dispo, voir ma présentation pour les points
Revenir en haut Aller en bas
Rachnar
Général
Général
Rachnar


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2009

Sceance du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sceance du 8 novembre   Sceance du 8 novembre Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:00

J'passerais p'tet apres tout je devrais rentrer assez tot de roquebrune
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Général
Général
Cthulhu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 42
Localisation : in a place where the peace is not a lie

Sceance du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sceance du 8 novembre   Sceance du 8 novembre Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:58

Petit résumé nicolas n'as pas du tout aimé mon armé tau je gagne avec une quasi table rase et un objectif à zéro. Quand à l'autre partie stéphane vs stéphane. C'est stéphane avec ses taus qui gagne sur prise d'objectif au même score. Quand à candice elle à inaugurée la section peinture en nous peingnant une arbitre orc comme elle en à le secret. Voilà rendez vous dans deux semaine pour les prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Général
Général
Cthulhu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 42
Localisation : in a place where the peace is not a lie

Sceance du 8 novembre Empty
MessageSujet: Sceance du 21 octobre   Sceance du 8 novembre Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:00

Bien j'annonce la couleur de suite il y à une hécatombe pour cette sceance du 21 octobre. Absent sur et certain stéphane B. Et candice, moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

Sceance du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sceance du 8 novembre   Sceance du 8 novembre Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:22

ok bien noté

merci pour le compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sceance du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sceance du 8 novembre   Sceance du 8 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sceance du 8 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance du 21 novembre
» le 28 et 29 novembre à Valbonne
» samedi 13 novembre
» samedi 20 novembre
» Samedi 27 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fig's du club Calliopé :: Le club :: Séances du samedi-
Sauter vers: