Les fig's du club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fig's du club Calliopé

Forum de la section figurine du club Calliopé de Vence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 samedi 12 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

samedi 12 decembre Empty
MessageSujet: samedi 12 decembre   samedi 12 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:42

Pour rappel, ce sera le week end "Jeu" organisé par la Station Touristique de la mairie de Vence.
Nous sommes partenaire de l'évènement puisque ce sont les membres du club toutes sections confondues qui assureront l'animation.

Pour ceux qui n'auront pas l'occasion d'y être, ou qui auront encore la pêche, le club sera ouvert pour cette dernière cession du Club du mois de décembre.
En effet, le club sera fermé pour cause de vacances de noël et nous reprendrons nos activités le samedi 9 janvier 2010 !

Alors, qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachnar
Général
Général
Rachnar


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2009

samedi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 decembre   samedi 12 decembre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:51

Perso je serais la, mais serais aussi present a l'evenement, d'ailleurs tu pourrais me donner l'email de jean charles?
Sur le site du club j'arrive pas a me log y'a un truc qui foire -.- du coup j'ai pas encore pu le prevenir que je pourrais etre la
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

samedi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 decembre   samedi 12 decembre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:52

envoie moi plutôt ton adresse e-mail par le biais d'un message privé sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip.06
Capitaine
Capitaine
bipbip.06


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 55
Localisation : nice

samedi 12 decembre Empty
MessageSujet: plop   samedi 12 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:18

pour samedi soir je vien avec le fiston lui surtout pour du 40k moi plutot bb en ce moment et j'ai aussi invité un ami a venir il commence une petite armée a battle mais comme j'y connais rien je vous laisse le soin de l'initié
Revenir en haut Aller en bas
Rachnar
Général
Général
Rachnar


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2009

samedi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 decembre   samedi 12 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:22

Bah si j'arrive a voir un stand de fig demain, j'aurai surement de l'HE et de l'ES (pres de 10 000 points en tout), ainsi que mes figs de bloodbowl ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2009

samedi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 decembre   samedi 12 decembre Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:46

le bip bip 06 de mes deux il peut s enfoncer un plat de macaroni dans le cul a mon avis il va jouir;philipe il faut l appeler tronche cramé
Revenir en haut Aller en bas
bipbip.06
Capitaine
Capitaine
bipbip.06


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 55
Localisation : nice

samedi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 decembre   samedi 12 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:54

une réaparution assé bizzard sur le forum avec des propos assé déplacer . j'admire le manque de maturitée si tu as quelque chose a dire dis le dans des termes adult .
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2009

samedi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 decembre   samedi 12 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:56

j ai assez de maturite commeça mais si tu veux on peut s expliquer avec les mains et les pieds une bonne torgnole ne te ferait pas de mal:mes preference un endroit desert sans temoin et la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

samedi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 decembre   samedi 12 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:33

Bon, pour éviter toute autre forme de polémique, ou tout dérapage malencontreux, je ferme ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 decembre   samedi 12 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 12 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 4 décembre
» Samedi 11 décembre
» Samedi 22 Mai
» Vendredi 17 décembre
» Samedi 7 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fig's du club Calliopé :: Le club :: Séances du samedi-
Sauter vers: