Les fig's du club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fig's du club Calliopé

Forum de la section figurine du club Calliopé de Vence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 samedi 27 février : retour des vacances !!!

Aller en bas 
+5
roms
bipbip.06
Psychos
Cthulhu
Zash
9 participants
AuteurMessage
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

samedi 27 février : retour des vacances !!! Empty
MessageSujet: samedi 27 février : retour des vacances !!!   samedi 27 février : retour des vacances !!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:15

Hello, à tous !

Prêt à en découdre ?
Préparez vous pour cannes !
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Général
Général
Cthulhu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 42
Localisation : in a place where the peace is not a lie

samedi 27 février : retour des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 février : retour des vacances !!!   samedi 27 février : retour des vacances !!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:51

Bien steven affûte ta liste et tes dés, tu dois encore te convertir au bien suprême, oublie le cadavre à moitié desséché de ton empereur et rejoins le giron tau...
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

samedi 27 février : retour des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 février : retour des vacances !!!   samedi 27 février : retour des vacances !!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:16

Perso je serai présent avec 2000 points de Space marines chaos, comme tu dis il faut affuter un peu la liste pour cannes.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip.06
Capitaine
Capitaine
bipbip.06


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 55
Localisation : nice

samedi 27 février : retour des vacances !!! Empty
MessageSujet: samedi 27   samedi 27 février : retour des vacances !!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:26

attention steven a déjas une partie a 2000 points de prévu contre moi avec a toute fraiche liste de Khorne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roms
Troupier
Troupier



Messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

samedi 27 février : retour des vacances !!! Empty
MessageSujet: salut   samedi 27 février : retour des vacances !!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:40

nico si sa t dit un petit parti de battle 2000 point ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Troupier
Troupier



Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 54
Localisation : St Laurent du Var

samedi 27 février : retour des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 février : retour des vacances !!!   samedi 27 février : retour des vacances !!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:57

Salut Romain,

Ce sera avec plaisir si on peut commencer un peu plus tard que d'habitude. J'ai mon beau-frère à la maison (surprise, j'ai appris ça ce week-end !) et du coup, il faut au moins que je mange en famille.

Du coup, si on peut commencer vers 22h30, ça m'arrange. Je sais que c'est tard mais si nos listes sont faites et qu'une table est montée, c'est cool, on peut commencer rapido.

Si c'est trop tard, n'hésite pas à chercher un autre adversaire ! Dans ce cas, je ne viendrai pas (et je ne serai pas vexé !).

Attila
Revenir en haut Aller en bas
roms
Troupier
Troupier



Messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

samedi 27 février : retour des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 février : retour des vacances !!!   samedi 27 février : retour des vacances !!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:03

ok pour moi il a y pas de souci je ta temps avec la table elle se seras prete Smile
Revenir en haut Aller en bas
supertimor
Demi-dieu
Demi-dieu



Messages : 351
Date d'inscription : 08/02/2010

samedi 27 février : retour des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 février : retour des vacances !!!   samedi 27 février : retour des vacances !!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:21

Bonjour,
je serais présent pour mon initiation Blood Bowl plateau cheers ... à quelle heure faut il généralement se "présenter" pour avoir une chance de vous rencontrer Razz ...

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Général
Général
Cthulhu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 42
Localisation : in a place where the peace is not a lie

samedi 27 février : retour des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 février : retour des vacances !!!   samedi 27 février : retour des vacances !!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:55

Vers 20h/20h30 en général
Revenir en haut Aller en bas
Rachnar
Général
Général
Rachnar


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2009

samedi 27 février : retour des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 février : retour des vacances !!!   samedi 27 février : retour des vacances !!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:02

Ceci dit, un p'tit peu avant si tu veux manger sur place, on commande tout le temps des pizzas vu qu'il y en a certains (ah ben non en fait, j'suis quasiment le dernier!) qui sont au club l'apreme pour faire du jeux de plateau.

M'enfin, moi je serais à bordeaux en train de basher avec mes nouveau skaves quasi fini Twisted Evil (plus que 20 gars a peindre ... d'ici jeudi soir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

samedi 27 février : retour des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 février : retour des vacances !!!   samedi 27 février : retour des vacances !!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:06

il y a des chances que je soit là aussi l'après-midi, pour l'atelier peinture (on est censé être plusieurs... à voir), j'ai un prince démon à peindre ce weekend Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bipbip.06
Capitaine
Capitaine
bipbip.06


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 55
Localisation : nice

samedi 27 février : retour des vacances !!! Empty
MessageSujet: samedi 27   samedi 27 février : retour des vacances !!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:56

je serais donc bien la samedi avec mon Khorne 40k pour partie en 2000 points et thom seras la aussi pour partie de blood bowl comme d'ab
Revenir en haut Aller en bas
castor
Général
Général
castor


Messages : 161
Date d'inscription : 20/10/2009

samedi 27 février : retour des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 février : retour des vacances !!!   samedi 27 février : retour des vacances !!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:07

présent aussi, avec mes erkos, mes nains et peut etre un peu a peindre
Revenir en haut Aller en bas
castor
Général
Général
castor


Messages : 161
Date d'inscription : 20/10/2009

samedi 27 février : retour des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 février : retour des vacances !!!   samedi 27 février : retour des vacances !!! Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:31

Bon, vu la grosse beigne que j'ai pris au ski aujourd'hui, je suis dans l'impossibilité de venir demain. Dsl, bande de gay
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Général
Général
Cthulhu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 42
Localisation : in a place where the peace is not a lie

samedi 27 février : retour des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 février : retour des vacances !!!   samedi 27 février : retour des vacances !!! Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:47

C'toi le joyeux va. Même pas digne d'être un khorneux tiens, va plutôt offrir ton propre crâne à ton faux dieu et plus vite que ça ;-)

remet toi bien en attendant. Pas trop grave?
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

samedi 27 février : retour des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 février : retour des vacances !!!   samedi 27 février : retour des vacances !!! Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:36

Remet toi bien Castor.

Sinon quelqu'un pour m'affronter à 40k? j'ai toujours pas d'adversaire...

Et j'ai bientôt fini de peindre mon chaos, j'ai fait quelques ajouts bien sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

samedi 27 février : retour des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 février : retour des vacances !!!   samedi 27 février : retour des vacances !!! Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:31

remet toi bien Castor.

Psychos, y'a steph Barci qui vient. Voila ça te fait un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
castor
Général
Général
castor


Messages : 161
Date d'inscription : 20/10/2009

samedi 27 février : retour des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 février : retour des vacances !!!   samedi 27 février : retour des vacances !!! Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:56

Boarf, j'ai juste la moitié du visage a vif et un œil poché. C'est bien chiant mais pas super douloureux. Mais je préfère prendre mes précautions
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

samedi 27 février : retour des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 février : retour des vacances !!!   samedi 27 février : retour des vacances !!! Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:05

aouch, ça doit pas faire du bien ça... (et après on se demande pourquoi je ne fais jamais de sport Rolling Eyes ) repose toi bien, ça devrait passer

Sinon parfait pour stef, j'y serai, merci de l'info.

+++
Revenir en haut Aller en bas
supertimor
Demi-dieu
Demi-dieu



Messages : 351
Date d'inscription : 08/02/2010

samedi 27 février : retour des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 février : retour des vacances !!!   samedi 27 février : retour des vacances !!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:41

Merci pour l'accueil ... j'ai qu'une hâte maintenant c'est avoir mes figs pour venir gagner ce coup ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 27 février : retour des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 février : retour des vacances !!!   samedi 27 février : retour des vacances !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 27 février : retour des vacances !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 20 Février
» samedi 6 février
» Samedi 05 Février
» Samedi 12 Février
» Samedi 19 Février !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fig's du club Calliopé :: Le club :: Séances du samedi-
Sauter vers: