Les fig's du club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fig's du club Calliopé

Forum de la section figurine du club Calliopé de Vence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Foire aux bitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

Foire aux bitz Empty
MessageSujet: Foire aux bitz   Foire aux bitz Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:20

J'ouvre ce sujet pour que l'on puisse s'échanger/acheter du bitz entre membres du club, et pour gérer aussi les rabiots présents au club (idéalement il faudrait en déposer à chaque fois que l'on en prend).

Personnellement, je recherche des bolters space marines (les classiques, ceux des escouades tactiques) ainsi que des canons d'assaut de terminators.

Je peux proposer du rabiot de GI, particulièrement des armes lourdes et les grappes de commandement. J'ai aussi des têtes et armes space wolves (griffes éclair, marteau tonnerre, bouclier tempête, pistolets à plasma, etc...) et deux multi-fuseurs qui traînent. J'ai enfin des accessoires pour véhicules, que ce soit garde impériale, space marines ou space marines du chaos, ainsi que des socles en rab (games ou résine).



Revenir en haut Aller en bas
supertimor
Demi-dieu
Demi-dieu



Messages : 351
Date d'inscription : 08/02/2010

Foire aux bitz Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bitz   Foire aux bitz Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:10

Je recherche rien en ce moment mais si vous avez besoin de rabiots Tyranides pour agrémentés vos figs de trophées Very Happy ou de griffes dites le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux bitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fig's du club Calliopé :: Le club :: Modelisme, décors, peinture-
Sauter vers: