Les fig's du club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fig's du club Calliopé

Forum de la section figurine du club Calliopé de Vence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tournoi warhammer de cannes

Aller en bas 
+2
Rachnar
Zash
6 participants
AuteurMessage
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

tournoi warhammer de cannes Empty
MessageSujet: tournoi warhammer de cannes   tournoi warhammer de cannes Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:25

bientôt, diffusion du règlement sur le site T3 !
Revenir en haut Aller en bas
Rachnar
Général
Général
Rachnar


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2009

tournoi warhammer de cannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer de cannes   tournoi warhammer de cannes Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:18

Et comme steven a 2 de tens afro :

tourney
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Troupier
Troupier
arminius


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2009

tournoi warhammer de cannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer de cannes   tournoi warhammer de cannes Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:28

Je reteste mes listes dimanche dans le Var!

Je me déciderai lundi après (les) coups de la veille si Sinople sera de la fête ou pas!

J'aime bien ma liste HL à 2000 pts! Il faut juste l'essayer et puis je trancherai(dans le vif)! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachnar
Général
Général
Rachnar


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2009

tournoi warhammer de cannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer de cannes   tournoi warhammer de cannes Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:08

Et bah perso je risque de changer, faute aux figs ^^

Steven, demain j'viens passer commande ... d'une verminarque !
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Général
Général
Cthulhu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 42
Localisation : in a place where the peace is not a lie

tournoi warhammer de cannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer de cannes   tournoi warhammer de cannes Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:59

Alors vos résultats? Impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Rachnar
Général
Général
Rachnar


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2009

tournoi warhammer de cannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer de cannes   tournoi warhammer de cannes Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:33

16° si j'me souviens bien, après un magnifique ratage en beauté le 2° jour !

le mec en face jettes 10 dés par tour, en 6 phases de magie, que des irrés jamais de fiascos, et je perds de 355 pts seulement, a cause de cet objectif ... Sad

La derniere bah, un fiasco de ma part, je perds la partie (roue/verminarque/vermine de choc/rats ogres/ et les armes régimentaire qui fuient derrière, YAY !) ^^

un peu deg quoi, mais sinon c'est toujours sympa, bien qu'il y en a qui ne le vois pas du tout comme moi => debrief du warfo xavier a pas aimer on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
castor
Général
Général
castor


Messages : 161
Date d'inscription : 20/10/2009

tournoi warhammer de cannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer de cannes   tournoi warhammer de cannes Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:33

ouaip, c'est vrai que la chance a pas été tendre avec toi ^^

sinon, barbara, ouais, steven m'a dit qu'il ete (un poil) chieur sur les bords (et meme au milieu)
en meme temps, on a fait avec ce qu'on nous a donné et le temps qu'on avait, c'est a dire les nappes qui etaient pas a la bonne longueur qu'on a pas eu le temps de les regler comme il faut, les tables minables et pliées en 2 qu'on a passé 1 heure a essayer de faire des tables assez homogene au niveau surface, etc, etc. si il est pas content, il viendra pas l'an prochain et ca nous fera pas chier le moins du mode, je pense que d'autres voudront prendre sa place.
les listes, je dis pas, c'est vrai que le full tzeentch etait immonde mais en meme temps, toutes les listes démon sont ignobles, on allait pas refuser un joueur qui a fait l'effort de n'utiliser qu'un seul dieu quand il aurait pu faire bien plus porcasse.

au niveau orga, ca a été un peu la folie le dimanche aprem avec les lots qui etaient pas la, la derniere ronde assez penible a metre en place sans compter les quelques problemes de com' (heures d'ouvertures pour les joueurs, prepa en nous et le graal, .....) mais on a je crois réussi a etre assez réactifs et a ne pas laisser de temps mort entre 2 parties

apres, si les présents ont d'autres commentaires a faire, ils sont les bienvenus, j'espere qu'on arrivera a les prendre en compte pour le prochain tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Rachnar
Général
Général
Rachnar


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2009

tournoi warhammer de cannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer de cannes   tournoi warhammer de cannes Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:06

Bah moi j'me suis pas plains hein geek

Mais c'est plus envers le graal qu'ils etaient pas content ls joueur pas envers toi et edouard
Revenir en haut Aller en bas
castor
Général
Général
castor


Messages : 161
Date d'inscription : 20/10/2009

tournoi warhammer de cannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer de cannes   tournoi warhammer de cannes Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:32

ca je sais bien mais bon, quand c'est nous qui prenons tout dans la tronche, faut bien qu'on reagisse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

tournoi warhammer de cannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer de cannes   tournoi warhammer de cannes Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:13

ouaip.

Y'a quand même des propos un peu fort, sur le warfo. Ceci dit, je pense que c'était surtout parce que les gars ce sont exprimés à chaud.

Dans les critiques, y'en a des bonnes à prendre en compte. C'est ce que j'ai posté comme réponse, sur le warfo. J'ai signalé aussi, que nous avions de jeunes orgas, et que c'est plutôt bien. Tous les clubs ne peuvent pas se vanter d'avoir de jeunes volontaires.


Dans l'absolu merci à Castor et Ed, pour leur dévouement. Et pour avoir conduit le tournoi. On fera un debrief, notamment avec ceux d'entre nous qui ont participé.

++
Revenir en haut Aller en bas
castor
Général
Général
castor


Messages : 161
Date d'inscription : 20/10/2009

tournoi warhammer de cannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer de cannes   tournoi warhammer de cannes Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:02

Bon je vais y aller de mon propre debrief coté orga.

Les plus:

les joueurs, fair play et bonne humeur était de mise

les armées, a de rares exceptions, on a pas eu des trucs trop cradasses ou antifluff. Un petit regret de ne pas avoir eu de comtes vampires ou d'hommes bêtes.

Les négatifs

les tables, comment ça se fait que la graal nous laisse nous démerder avec les  tables minables du palais?? On a passé une heure a essayer d'harmoniser les hauteurs de tables pour avoir des trucs corrects. Ils ont pas les moyens d'acheter quelques planches de contrepalqué pour avoir quelque chose de potable?

Les a côtés. Pourquoi venir faire la verif des paiements en pleine ronde, alors qu'on est que 2 a pouvoir assumer l'arbitrage. On pouvais faire ça pendant le déjeuner, ça aurait evité bien des problèmes a la dernière ronde.

Les lots. C'est bien beau de dire que les dotations ne sont pas a la hauteur mais GW n'as rien donné a part un cheque cadeau de 10€ pour 40k. Et franchement, avoir les dotations dans un carton la veille au soir ça serai pas du luxe car j'ai passé la moitié de l'aprem a poirauter au stand de l'entrejeu a essayer de choisir quelque chose pour tout le monde, que personne ne reparte les mains vides et a attendre que le stagiaire fasse l'aller retour au magasin de Cannes que la moitié des dotations y etait resté.


Pour les réponses aux autres critiques.

Le full tzeentch. On a fait un règlement pour essayer d'avoir ds liste un peu atypiques et ça a pas mal marché vu qu'on a eu un full branches et un bretonnien a thème hommes d'armes ou encore un homme lézard axé skinks. C'est dommage que la plupart des joueurs de manif ne sorte que des listes testées et eprouvees pour poutrer tout ce qui passe a portée. Le full tzeentch avait déjà été modifié pour coller au thème du seigeur du changement même si les unités etient pas multiples de 9.

L'armée non peinte. Je ne pense pas que le joueur ait fait exprès de venir avec une armée comme ça, je le connais depuis un bout de temps et c'est pas rare que ça arrive. On lui a laissé jusqu'au dimanche pour mettre un coup de collier a la peinture sous peine de déclassement ce qui a été fait. De plus, pour les râleurs, je signale qu'il a fini 22 sur 24 donc je vois pas trop ou est le souci.

En guise de conclusion, je dirais que ce tournoi fut agréable même si assez hardcore sur la fin. Et pour ceux qui sont pas contents, venez vous en occuper vous même la prochaine fois, on verra si vous faites mieux. On s'est cassé le cul a essayer de vous offrir une belle manif, si vous en voulez pas, tant pis pour vous. Nous, on a fait ce qu'on a pu avec les moyens du bord. Si on avait pas ete la, y aurai eu personne et vous auriez rien foutu de votre WE, alors arrêtez de vous plaindre.

Le castor, énervé par les râleurs.

Si tu pouvais le mettre aussi sur le warfo Steven....
 
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

tournoi warhammer de cannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer de cannes   tournoi warhammer de cannes Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:52

castor a écrit:
Bon je vais y aller de mon propre debrief coté orga.

Les plus:

les joueurs, fair play et bonne humeur était de mise

les armées, a de rares exceptions, on a pas eu des trucs trop cradasses ou antifluff. Un petit regret de ne pas avoir eu de comtes vampires ou d'hommes bêtes.

Les négatifs

les tables, comment ça se fait que la graal nous laisse nous démerder avec les  tables minables du palais?? On a passé une heure a essayer d'harmoniser les hauteurs de tables pour avoir des trucs corrects. Ils ont pas les moyens d'acheter quelques planches de contrepalqué pour avoir quelque chose de potable?

Les a côtés. Pourquoi venir faire la verif des paiements en pleine ronde, alors qu'on est que 2 a pouvoir assumer l'arbitrage. On pouvais faire ça pendant le déjeuner, ça aurait evité bien des problèmes a la dernière ronde.

Les lots. C'est bien beau de dire que les dotations ne sont pas a la hauteur mais GW n'as rien donné a part un cheque cadeau de 10€ pour 40k. Et franchement, avoir les dotations dans un carton la veille au soir ça serai pas du luxe car j'ai passé la moitié de l'aprem a poirauter au stand de l'entrejeu a essayer de choisir quelque chose pour tout le monde, que personne ne reparte les mains vides et a attendre que le stagiaire fasse l'aller retour au magasin de Cannes que la moitié des dotations y etait resté.


Pour les réponses aux autres critiques.

Le full tzeentch. On a fait un règlement pour essayer d'avoir ds liste un peu atypiques et ça a pas mal marché vu qu'on a eu un full branches et un bretonnien a thème hommes d'armes ou encore un homme lézard axé skinks. C'est dommage que la plupart des joueurs de manif ne sorte que des listes testées et eprouvees pour poutrer tout ce qui passe a portée. Le full tzeentch avait déjà été modifié pour coller au thème du seigeur du changement même si les unités etient pas multiples de 9.

L'armée non peinte. Je ne pense pas que le joueur ait fait exprès de venir avec une armée comme ça, je le connais depuis un bout de temps et c'est pas rare que ça arrive. On lui a laissé jusqu'au dimanche pour mettre un coup de collier a la peinture sous peine de déclassement ce qui a été fait. De plus, pour les râleurs, je signale qu'il a fini 22 sur 24 donc je vois pas trop ou est le souci.

En guise de conclusion, je dirais que ce tournoi fut agréable même si assez hardcore sur la fin. Et pour ceux qui sont pas contents, venez vous en occuper vous même la prochaine fois, on verra si vous faites mieux. On s'est cassé le cul a essayer de vous offrir une belle manif, si vous en voulez pas, tant pis pour vous. Nous, on a fait ce qu'on a pu avec les moyens du bord. Si on avait pas ete la, y aurai eu personne et vous auriez rien foutu de votre WE, alors arrêtez de vous plaindre.

Le castor, énervé par les râleurs.

Si tu pouvais le mettre aussi sur le warfo Steven....
 
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

tournoi warhammer de cannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer de cannes   tournoi warhammer de cannes Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:56

non castor, je ne mettrai pas d'huile sur le feu.

d'autant plus qu'il ne s'agit que de 2 ou 3 personnes qui râles pas plus. Ensuite, il faut laisser le temps que les esprits se calment un peu. Les commentaitres à chaud ne snt jamais objectifs.

Ensuite faisont un debrief entre nous au club, de vive voix et à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Rachnar
Général
Général
Rachnar


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2009

tournoi warhammer de cannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer de cannes   tournoi warhammer de cannes Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:58

J'ai lacher mon débrief sur le warfo, en modérant mes propos ^^

J'ai quand même envi de dire, heuresement que castor n'est pas franck, sinon il aurait pousser un cri capable de briser les fondations du palais des festivals ce jour la j'suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachnar
Général
Général
Rachnar


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2009

tournoi warhammer de cannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer de cannes   tournoi warhammer de cannes Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:00

eh, même le BIM finit par vous défendre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Général
Général
Cthulhu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 42
Localisation : in a place where the peace is not a lie

tournoi warhammer de cannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer de cannes   tournoi warhammer de cannes Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:09

Rachnar a écrit:
J'ai lacher mon débrief sur le warfo, en modérant mes propos ^^

J'ai quand même envi de dire, heuresement que castor n'est pas franck, sinon il aurait pousser un cri capable de briser les fondations du palais des festivals ce jour la j'suis sur ^^

ça dépend si j'ai mes oreilles de chat ou pas ;-)

si je les ai pas, c'est certain que ça finirais dans un bain de sang, je ne suis pas connu pour ma diplomatie c'est un fait. Sinon y à des ratés ça arrive. Si l'année prochaine vous rempilez vous saurez quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
lebaronbic
Troupier
Troupier



Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

tournoi warhammer de cannes Empty
MessageSujet: merci les gars   tournoi warhammer de cannes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:34

salut les gars, pour mon debrief que je ne veux pas faire à chaud .... (après 3 tonnes de glace;;.burps)

j'ai été super content de pouvoir revenir joué à battle dans se tournoi après un long moment d'abstinence du a des problèmes familiaux...Mes orques se sont fait poutré par presque tout le monde hormis la dernière bataille ou ils arrachent un nul face à du Chaos...

Pour ma part je me suis éclaté même si j'ai presque tout perdu, j'étais plus venus pour joué contre des nouveaux joueurs ..;qui pour la plupart à ma grande surprise était fort jeune (ou alors s'est moi qui vielli...)

Y'avait une bonne ambiance et j'ai bien rigolé (surtout voyant ma chance au dés 6 un faut le faire sur huit dés lancé), j'étais content de revoir mes cops du club calliopé...

Et franchement je ne suis pas encore allez sur le warfo mais organisant moi même régulièrement des manifestations pour la jeunesse..je tenais a encouragé Castor et Ed..;je n'est rien à redire sur se tournoi je m'éclate toujours autant et j'éspère pouvoir revenir l'année prochaine pour disputé quelques parties peu être avec mes neveux... qui sait en tout les cas courage encore a vous deux et merci pour l'orga...


Lebaronbic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi warhammer de cannes Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer de cannes   tournoi warhammer de cannes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi warhammer de cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARHAMMER 8ème EDITION
» [06]Equipe] Tournoi Warhammer Battle de Colomars en faveur du Téléthon
» Warhammer run à 40k?
» Warhammer run 40k, le 07/11/2010
» Futur de Warhammer Battle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fig's du club Calliopé :: Les jeux :: Warhammer Battle-
Sauter vers: