Les fig's du club Calliopé
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 2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010

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Zash
supertimor
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supertimor
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MessageSujet: 2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010   2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:12

Le Club Mouansois de Modélisme et de Figurines
Organise
Le tournoi de

WARHAMMER 40.000


Les 25 et 26 septembre 2010
A la salle Léo Lagrange de
MOUANS SARTOUX
(Alpes-Maritimes 06)





Lieu

Bon pas la peine de présenter MOUANS SARTOUX ou la Salle Léo Lagrange, c'est internationalement connu...
Non?
1.Bon alors en venant par l'autoroute (de NICE ou de MARSEILLE) il faut prendre la sortie n° 42 : « Mougin ».
2.Vous tombez sur un rond point, prendre alors la sortie nord du rond point (la troisième) sur la pénétrante (une double voie) remontant vers GRASSE.
3.Prendre la sortie MOUANS SARTOUX (de tête la troisième).
4.Vous vous retrouvez sur un rond-point. Prendre la première sortie puis continuez tout droit (passez deux ronds-point en allant tout droit).
5.Vous avez un Mc DO sur votre droite avant de rentrer sur un troisième rond-point.
6.Prendre à gauche, la deuxième sortie puis continuez tout droit. Vous avez l'office du tourisme puis la gendarmerie sur votre gauche, la salle est pile en face à droite (les places sont gratuites dans le coin).
Lorsque vous sortez de l'autoroute, vous n'êtes qu'à 10 minutes de MOUANS.

Déroulement

Ce tournoi organisé par le club Mouansois de Modélisme et de Figurines se déroulera les 25 et 26 septembre 2010 dans la salle Léo Lagrange de MOUANS SARTOUX
Le point de rendez-vous se fera dans la salle. Rendez vous à 8h30 le samedi 25 au matin, vérification du WYSIWYG et de la conformité avec la liste envoyée.
Les parties débuteront juste après.
Le tournoi se déroulera normalement en 5 rondes.
Les parties dureront six tours en 2h30 maximum, déploiement compris. Passé ce délai, la partie s’arrête une fois que les deux joueurs ont fini de jouer le même nombre de tours.

Inscription

Vous ne serez inscrits que lorsque l'on aura reçu votre chèque de DIX €UROS (10,00 €) à l'ordre du CMMF avec nom prénom, numéro de téléphone (joignable de préférence), adresse mail voir pseudo si le coeur vous en dit.
Tarif de groupe :
Si vous venez de la même association à au moins 5 joueurs, que vous payez les 5 PAF avec un seul et unique chèque de ladite association et que vos inscriptions (càd au moins le T3 et le chèque) sont envoyées avant le 28 août, alors la PAF ne s'élèvera qu'à HUIT €UROS (8,00 €) par joueur.
Vous avez jusqu'au vendredi 3 septembre pour vous inscrire et nous envoyer votre liste d'armée sachant qu'il vous sera possible de les envoyer séparément (l'inscription d'abord, la liste après).
Il sera possible de se pré-inscrire sur le T3,
Cette liste DOIT être faite par ordinateur et transmise par mail dans le corps du texte et en pièce jointe si vous voulez en faire une belle mais surtout dans le corps du texte, on ne sait jamais il arrive que je ne puisse pas lire toutes les pièces jointes.
En cas de demande de modification, il sera impossible de la faire par téléphone ou simple envoi d'une modification, il faudra envoyer une nouvelle liste (avant la fin du délais imparti pour l'envoi des listes).
Le temps de pause à midi sera limité par les arbitres selon la vitesse des parties.
Le nombre de place est limité à 34. Les inscriptions sont validées uniquement par la réception de la liste d’armée et du montant de l‘inscription. Les listes d’armées devront parvenir aux organisateurs, au plus tard, le 3 septembre pour vérification, elles seront rendues aux joueurs visés par l’arbitre le jour du tournoi. Les listes doivent comporter les coûts détaillé des unités et options (exemple : 5 Space Marines 5X15 dont un lance missiles 10 et un sergent avec crux terminatus 15 avec arme énergétique 10, total : 110), nous ne saurons que trop vous conseiller de les écrire le plus clairement possible.

Composition d’armée

Le tournoi se déroulera avec des armées de 2000 pts maximum utilisant un unique schéma d’armée standard (1QG, 2 Troupes minimums). Les joueurs devront utiliser la même liste d’armée tout au long du tournoi.
A l’exception des troupes, les joueurs n’ont pas le droit de sélectionner trois fois le même type d’unité, même en changeant l’armement ou l’équipement. (Par exemple: pour un joueur TAU, il n’est pas possible de prendre 3 équipes d'XV 15 Stealth, même si leurs options différents.) Les transports ne comptent pas.
Les figurines devrons être entièrement peintes et soclées (c’est a dire avec un pinceau, du temps et de la patience), de plus toute figurine qui ne sera pas WYSIWYG (c-à-d toute figurine ne représentant pas visiblement ce qu’elle est censée être) ne pourra être déployée qu’avec l’accord de l’adversaire. En cas de refus de l’adversaire, la figurine comptera comme perte.
Les conversions ne seront acceptées qu'à la condition d’avoir une taille et d’être sur un socle au moins aussi grand que la figurine de référence Games-Workshop (cf plus bas pour les socles).
Les publications pouvant être utilisées pour la sélection de votre armée sont les suivantes :
Sont autorisées toutes les armées disposant d’un codex commercialisé au jour de l’inscription.
Toutefois, certains éléments, pour des raisons de cohérence et d’équilibre du jeu, ont été écartés :
Dans l’ensemble, toutes unité ou liste d’armée publiée dans White Dwarf ou sur le web, et qui ne correspond pas à la liste ci-dessus.
Codex Catachan
Les Egarés et Damnés
Compagnie blindée de la Garde Impériale.
Personnages nommés (tels qu’Abaddon ou marneus calgar …),y compris les C’tan. Exception faite de Belial et Sammael.
Alliés extérieurs au codex. Cela signifie que les Assassins ne sont accessibles qu’aux Chasseurs de démons et Chasseurs de sorcières disposant d’un Inquisiteur, et pas aux autres armées de l’imperium. (Les chasseurs de sorcières et de xenos pourront donc avoir des alliés GI ou SM selon les restrictions des codex.
Véhicules personnalisés et monstruosités Tyranides conçus avec les règles de création des recueils « Chapter Approved »
Unités dont les règles se trouvent uniquement dans les livres Imperial Armour.
Pouvoirs Psychiques Mineurs (Chapter Approved 2003).
Dans le doute, n’hésitez pas à nous contacter pour savoir ce qui est jouable au tournoi de cannes, et quelles références suivre le cas échéant. N’attendez pas la date limite de remise de liste !!

Déroulement du tournoi

Les trois premières parties seront (autant que faire se peu) en poule de compo,
Les deux parties suivantes en fonction du nombre de point de classement (en cas d'égalité on départagera en fonction des notes de compo puis en fonction du goal average) comme une ronde suisse.
Les poules seront déterminées par les points de composition d’armée.
Par la suite, les organisateurs éviteront que deux joueurs se rencontrent deux fois.
Il y aura trois tours le samedi et deux le dimanche.
A l’issu des 5 parties, chaque joueur aura accumulé un capital de points de classement, à ce total seront ajouté les points pour la peinture de l’armée, de liste et retranché les éventuelles points de pénalité attribués par l’arbitre.
Sera déclaré vainqueur, le joueur qui à l’issue de 5 tours aura amassé le plus de point de Classement. En cas d’égalité, on prendra en compte les points de victoires gagnés au cours des parties.

Scénarii

5 scénarii différents seront joué.

Points de classement

20 points pour une victoire,
15 points pour un match nul,
10 points pour une défaite.

Peinture et Liste d’armée

Les jeux de figurines sont un loisir nécessitant l'usage de figurines peintes, la peinture et l'aspect esthétique qu'elle confère au jeu sont fondamentales dans le plaisir de jouer. Pour représenter ceci, l’apparence de l’armée apportera une bonification de 0 à 20 points de classement. Les critères évalués seront : niveau de détails, qualité de la peinture, qualité des socles, présence de conversions notables et personnalité de l’armée.
Les armées ou pièces n'ayant pas été peintes par le joueur devront être présentée comme telles à l'organisation et à chaque joueur avant le début du tournois, si cela n'est pas fait, l'organisation se réserve le droit de mettre 0 à la peinture, les armée non peintes par le joueur mais bien peintes se verront toutefois attribuer la moyenne mais pas plus!

Les listes d’armées apporteront, elle aussi, une bonification entre 0 et 5 points de classement. Les critères évalués sont : lisibilité et clarté, justesse de la liste, originalité,

De plus 20 points pour la composition de l’armée seront attribués par l'organisation.

Arbitrage

Il est assuré par deux arbitres du CMMF qui ne prennent pas part au tournoi.
Même s’il vous semble que l’arbitre se trompe, il a raison car c’est l’arbitre.
Tout joueur en retard le matin ou au début d’une partie compte comme ayant abandonné cette partie.
Tout joueur qui pratique l’anti-jeux, cherche à gagner du temps, conteste les décisions de l'arbitre, etc…. reçoit un avertissement et une pénalité de 5 points de Classement.
En cas de nouvel avertissement dû à un manquement répété aux règles de bonne conduite, l’arbitre peut décider l’exclusion. La PAF ne sera en aucun cas remboursé.

Prix

Seront primés
Les 3 joueurs totalisant le plus de points de classement à la fin du tournois.
L’armée coup de cœur des orgas.

Conventions

La règle des lignes de vues réelles peut être tendancieuse et moi j'adoooooorrre les conversions, donc un joueur pourra toujours choisir de remplacer sa figurine par le modèle original, notamment si celle si a un socle haut ou une position particulière (notamment pour les fig avec réacteurs dorsaux que j'adore mettre en hauteur mais qui peuvent être remplacées par la même à pied) mais attention cela vaut évidemment pour voir et se faire voir...
L'arbitre pourra toujours trancher en cas de litige ou d'utilisation tendancieuse de cette technique...
Pour les mêmes raisons de ligne de vue les antigrav DOIVENT être sur leurs socles d'origines et pas simplement posés sur la table.
Au vu du GBN, en cas de litige on se rapprochera au plus de la lettre du texte ou on tentera de penser la solution en fonction d'éléments de cohérence notamment ceux de la convention dispo sur Warmania (http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=26046).
De plus les règles suivantes seront appliquées:
[Black Templars / Chasseurs de Démons / Chasseurs de Sorcières / Dark Angels / Space Wolves]
Les équipements communs avec le codex Space Marines d’octobre 2008 suivent les définitions (mais pas les coûts) dudit codex Space Marines : profil du lanceur Cyclone, profil du fusil à pompe scout, capacité de transport et règles spéciales des modules d’atterrissage, profil du lanceur Deathwind, profil du lance-missile Typhoon, postes de tir et règles spéciales du Rhino, profil du lance-missile multiple Whirlwind, capacité de transport et règles spéciales du Land Raider, profil du Canon d’Assaut, règles des Réacteurs Dorsaux, règles du Signum, règles du Bouclier Tempête, règles de l’armure Terminator, règles du Fulgurant sur pivot, règles du projecteur, règles de la lame de bulldozer, règles de la Coiffe Psychique, règles du Narthecium.

Le Land Raider du Chaos a une capacité de transport de 12 places.

Pour les besoins de l’éclairage d’une cible en Combat Nocturne, traiter le Projecteur comme une arme défensive de portée infinie, et qui pour "toucher" ne requiert que d'obtenir sur les 2d6x3 une portée suffisante pour atteindre la cible désignée. Il n’est pas nécessaire que le véhicule porteur touche la cible avec une arme de tir pour l’éclairer avec le Projecteur.

Le fait de tirer depuis la trappe du compartiment passager d’un Rhino ou d’une Chimère de l’Inquisition ne rend pas le véhicule découvert.

Tous les Transports Assignés suivent les règles du livre de règle p.67. Ignorez les références aux Transports Assignés de la FAQ du livre de règle, selon laquelle certaines armées continuent à interdire à un véhicule assigné de transporter une autre escouade que celle avec laquelle il a été acheté.

Concernant le soclage:

La seule référence au soclage de 40K5 porte sur le socle fourni avec les figurines. Or, celui-ci n’a pas toujours été inclus, ou ses dimensions varient entre figurines de la même catégorie (e.g. le Prince-Démon générique et le Prince-Démon de Nurgle).
La taille minimale des socles est donc la suivante :
¤¤ 25mm rond : Infanterie et Infanterie Autoportée de taille humaine (les Personnages Indépendants peuvent se distinguer en étant soclés sur du 40mm).
¤¤ 40mm rond : Big Boss, Mega-Armure, Terminator, Obliterator, Exo-Armure, Nuée, Garde Tyranide, guerrier Tyranide, Genestealer Alpha, Lictor, Biovore, Zoanthrope, Ogryn, Enfant du Chaos, Bête de Slaanesh, Le Masque, Le Preneur de Crânes,
¤¤ 60mm rond : Marcheurs bipèdes, Créatures Monstrueuses, Equarrisseurs, Epidemius, Karamazov.
¤¤ Socle de moto (72*25 mm) : motos (socle non obligatoire), cavalerie, Chiens de Khorne, Karanak. Toléré : 40mm rond, socles de cavalerie WHB (50*25mm). Pour indication, le socle de Big Boss à moto Forge World mesure 100*40mm.
¤¤ Petit socle volant, avec tige d’au moins 20mm : Drones, Hurleurs de Tzeentch, Infanterie Autoportée de taille humaine (option). Toléré : 25mm rond.
¤¤ Grand socle volant, avec tige d’au moins 20mm : Motojets. Toléré : 40mm rond.
¤¤ Grand socle volant, avec tige d’au moins 30mm : véhicules antigrav (sauf la Valkyrie/Vendetta qui doit être sur son socle d’origine). Toléré : tout socle plus grand, et d’au maximum la taille de l’empreinte au sol du véhicule.
¤¤ Les Defilers, Broyeurs d’Ames et personnages monstrueux Forge World doivent autant que possible être montés sur un socle rond ou elliptique, laissé à l’appréciation du propriétaire et à l’approbation des organisateurs (par exemple, un Defiler requiert au minimum un socle rond de 130mm de diamètre).

Dés :

Chaque joueur DOIT se tenir prêt, si son adversaire le demande, à échanger ces dés avec lui.

Divers:

Il est demandé à chaque joueur d’avoir le livre et les figurines nécessaires pour pouvoir jouer l’armée qu’il a choisit. Il devra aussi avoir ses dés (D6 et dés d’artillerie), un mètre, des gabarits, ses livres de règles et tout autre matériel utile pour jouer une partie de Warhammer 40 000.

Une buvette/snack sera également à votre disposition durant le week-end.

Contact :

Pour tout renseignement et pour les pré-inscriptions veuillez contacter :
BIGNELL Pier Alban (Gil Galad)
Le mas du Pinou
435, ch du Plateau Fleury
Cidex 408
06330 ROQUEFORT LES PINS
Tel : 06 24 26 53 41
Mail : cortex279@msn.com
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supertimor
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MessageSujet: Re: 2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010   2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:12

Si ça intéresse du monde ... prix réduit en cas de participation groupé !

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Zash
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MessageSujet: Re: 2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010   2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:43

C'est un club copain du nôtre. ça veux donc dire qu'on peux certainement se groouper pour les frais de participation etc...
y'auras aussi un tournoi de Flames ce jour là. j'aimerai plutôt participer à FOW.

Sinon merci Supertimor je savais pas que leur règlement était déjà en ligne.
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MessageSujet: Re: 2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010   2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:33

j'en serais, avec ma GI.

qui d'autre?
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MessageSujet: Re: 2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010   2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:07

En congés aux Antilles donc pas disponible ...

Cdt
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MessageSujet: Re: 2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010   2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:32

Ah ben c'est dommage....


quoique....
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Rachnar
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MessageSujet: Re: 2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010   2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:39

perso j'y serais à battle, si je travail pas ^^ enfin pour ça faut-il encore que je trouve du taf et c'est pas gagner pour l'instant :'(
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MessageSujet: Re: 2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010   2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:51

Alors finalement, qui sera à Mouans Sartoux la semaine prochaine? Si on est plusieurs on peut d'arranger pour y aller ensemble, que ce soit par le train ou en voiture.
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MessageSujet: Re: 2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010   2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:48

sans moi. je ferai p'têt un petit coucou dimanche, juste pour faire... cheers
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ZergK
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MessageSujet: Re: 2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010   2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:45

2000 points, beaucoup trop pour moi :/
Bientot peut etre si je me decide à encore acheter 2 chars pour mes Black Templars.
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MessageSujet: Re: 2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010   2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:02

Donc, petit débriefing de ma participation au tournoi :

J'ai joué ma première partie contre Bastien de la NWA et ses marines rose fluo (oui il joue slaanesh Twisted Evil ), sur un scénario d'annihilation, déploiement en bataille rangée. Il réussit à ma piquer l'initiative, et fonce vers mes lignes. Il joue un seul véhicule : un land raider, fourré aux noise marines, et une autre unité à coté (tout le reste en FEP). A mon tour je tire sur le LR avec 6 canons lasers jumelés et 4 fuseurs à courte portée, et je n'érafle même pas la peinture... Au tour suivant il est sur moi avec trois unités de démons mineurs et deux unités de totors, je donne trop de points et je me fait fumer. résultat : défaite.

Deuxième partie contre un eldar noir, scénario du morpion : 9 objos formant un carré, et il fut faire le plus de lignes possibles en contrôlant les objectifs à la fin de la partie. Après un premier tour désastreux, la chance finit par tourner et je remporte la partie de justesse en prenant une ligne d'objos avec une seule grosse escouade combinée. J'ai trouvé une bonne raison pour sacrifier un commissaire dans un cac : l'ennemi se retrouve alors comme un con dans la pampa après avoir chargé et rasé l'escouade, et les eldars noirs et les lance-flammes ne font pas bon ménage (c'est ainsi que ma manticore a fait ses seuls morts du jour : à coup de LFL de coque...)

Troisième partie : contre Pierre-Alban, qui joue les orks de killboom. Scénario de chasse aux objos mobiles, mais avec une variante : on peut les ramasser pendant la partie. Je crois que je n'ai jamais eu autant de poisse que sur cette partie, j'ai tiré comme un bourrin sur l'unique charriot de guerre de l'armée sans réussir à le détruire, ma manticore a tiré 4 fois sur une unité de 25 orks dispersés tenant un objo, et a systématiquement dévié de 11 ou 12 pas... J'ai aussi fait une grosse connerie, due à la fatigue : il lui reste 2 orks qui trimballent un objo, et j'oublie de leur tirer dessus...
Finalement, je tergiverse, je n'ose pas foncer dans le tas alors que j'aurai du, et je le paye par une défaite 2-1.

Quatrième partie le lendemain matin (reposé, et chargé à bloc à la cafféine Rolling Eyes ), contre un tyrannide qui tache (2x2 zozos, 2 tergivons, 2 trygons, etc...), sur un scénar d'annihilation un peu particulier : en effet seuls les choix QG et élites rapportent des points de victoire Shocked => scénario très défavorable pour lui. Il réussit à me prendre l'initiative, mais je gère assez facilement (piège classique : 10 gardes étalés comme écran, les cafards les chargent, les massacrent, et se retrouve dans la pampa devant ma ligne de bataille Twisted Evil). Finalement, on ne joue que trois tours, je lui prend 3 KP et lui aucun. Chose amusante : j'avais des phases de mouvement très courtes, mais des phases de tir TRES longues, et lui c'était l'exact inverse.

Cinquième et dernière partie, contre le joueur eldar noir de la veille : encore une annihilation, mais cette fois en comptant les points de victoire plutot que les KP. Le déploiement en brouillard de guerre ne le favorise vraiment pas, il n'a plus l'effet de surprise du au fait que je ne connais pas son armée, et la malchance a changé de camp : il ne réussit aucun tir, et je fais des résultats corrects => je gagne par table rase au quatrième tour.


Donc finalement je finis 8eme, grâce à la peinture et la compo. Ce weekend a été très sympa, l'organisation a bien fonctionné, à part quelques petits problèmes, mais pas de la faute des orgas (3 tournois totalisant près de 60 joueurs dans la même salle, ça fait BEAUCOUP de bruit, et ça génère aussi pas mal de chaleur : résultat méchante migraine en en sortant, mais bon ça passe vite ^^). On a aussi eu la visite de Thierry et de Io, qui ont mis l'ambiance et apporté de la bière, et en ont profité pour se faire une partie sur une table inoccupée. Sinon j'en ai profité pour faire un peu de pub pour notre tournoi de novembre, et vu comme c'est parti on va peut-être faire salle comble (beaucoup de gens se sont montrés intéressés, le format sur une journée unique n'y étant pas étranger).

Je posterai bientôt quelques photos que j'ai pu prendre, le temps de les uploader.

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MessageSujet: Re: 2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010   2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:59

Bravo !
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MessageSujet: Re: 2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010   2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:42

et voici les photos :

2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010 Photo0153k


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2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010 Photo0164x


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MessageSujet: Re: 2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010   2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:24

sympa les photos ^^
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MessageSujet: Re: 2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010   2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010 Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:24

Je viens seulement de voir les photos. Et après avoir pu les voir en vrai je trouve ton armée magnifique Very Happy !
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MessageSujet: Re: 2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010   2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010 Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:33

merci, ça fait toujours plaisir Razz
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MessageSujet: Re: 2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010   2ème Jubilié Mouansois, 25 et 26 septembre 2010 Icon_minitime

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