Les fig's du club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fig's du club Calliopé

Forum de la section figurine du club Calliopé de Vence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09 Empty
MessageSujet: 6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09   6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09 Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:29

Le tournoi se déroulera le 25 OCTOBRE 2009 au Centre culturel de Vence. Le rendez-vous aura lieu a 9h00 devant la salle.

Avant tout, ce tournoi est une occasion de rencontrer de nouveaux joueurs et partager notre passion de façon conviviale dans le respect des règles du jeu mais aussi des uns et des autres.

Inscription : 10 Euros (Comprenant une bouteille d’eau par participant)

Renseignement :
Steven HUMM : 04 93 24 28 03
Mail : steven.h@wanadoo.fr
Pour plus de renseignements ou pour poser vos questions : http://club.calliope.free.fr/
Rubrique : forum
Sujet : tournoi warhammer

ATTENTION : PLACES LIMITEES

Composition des armées

Votre armée, d’une valeur de 1500 points maximum, devra être conforme aux restrictions imposées par les livres d’armées en plus des restrictions suivantes :

- Pas plus de 2 choix de troupes spéciales identiques
- Aucun personnage spécial n’est autorisé
- Aucune liste alternative
- Aucune unité de Mercenaire
- PENDANT le déroulement du tournoi, les joueurs seront limités à 10 dés de magie par tour, même si l’ensemble de vos jeteurs de sorts peuvent en générer plus.

Il est INTERDIT de modifier sa liste d’armée pendant le déroulement du tournoi.
Refus de liste, si elle s’avère non conforme à l’esprit du tournoi.

Inscription
Le règlement des frais de participation se feront sur place par chèque ou en liquide.
Il est possible de vous acquitter du règlement par chèque à l’ordre du « Club Calliopé » avec l’envoi par courrier de votre liste d’armée.
Les listes d’armées devront être envoyées au préalable pour vérification à l’adresse suivante avant le 22 octobre 2009.

Centre Culturel de Vence Club Calliope,495 Chemin de la Pouiraque, 06140 Vence
Ou via Internet : à l’adresses mail donnée ci-dessus.

Déroulement du tournoi :
Le tournoi se déroulera en 3 manches qualificatives et une manche finale.
Les qualificatives seront déterminées aléatoirement en prenant soin dans la mesure du possible d’éviter que les membres d’un même club ou d’un même groupe de joueurs s’affrontent.
Au terme des qualificatives, un classement sera établis, et l’issue de la phase finale établira le classement définitif.

Chaque point de règle litigieux, pourra faire demande d’une décision de l’arbitre dont la réponse (même si elle se résout par le lancement d’1d6) ne pourra être contestée.
Tout acte de manque de fairplay et/ou de mauvais comportement pourra être sanctionné sur vos points de participation et selon la gravité du cas pourra s’élever jusqu’à l’exclusion du tournois.

Classement, points de participation
Les points de participations sont attribués comme suit :

Inscription :
Rendre sa liste à temps 1 point, en retard 0 points le jour du tournoi -1 point

Figurine :
Armée toute peinte 2 points, armée peinte 50% sous couchée 50% 1 point, sous couchée -1point.
Pas wysiwyg ou pas montée ou pas peinte = refusée, et disqualifié.

Joueur :
Si vous avez vos dés, un crayon, un mètre ruban (ou faisant office de), votre livre d’armée, les gabarits (si votre liste le nécessite) et votre porte bonheur (optionnel) vos gagnez 1 point.


Chaque partie qualificative se verra attribuée les points suivants :
Victoire 2 points, match nul 1 point, défaite 0 points.
Goal average : le cumul de vos points de victoire à chaque partie permettra de départager les éventuelles égalités.



Restauration :
Pause déjeuner, avec l’essentiel pour se restaurer, c’est compris dans les frais de participation.
Revenir en haut Aller en bas
Rachnar
Général
Général
Rachnar


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2009

6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09   6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:24

Les listes a rendre avant quand et pu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09   6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:46

pour répondre à ta question,

Les listes d’armées devront être envoyées au préalable pour vérification à l’adresse suivante avant le 22 octobre 2009.

Centre Culturel de Vence Club Calliope,495 Chemin de la Pouiraque, 06140 Vence
Ou via Internet : à l’adresses mail donnée ci-dessus.

voilààà

sinon, Arminius et Psychos, vous participez bien au tournoi ? j'aurai besoin de votre confirmation, merci
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09   6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:35

désolé, mais je passe, ma partie de l'autre soir m'a confirmé que je n'avais toujours pas envie de me remettre à Battle. Peut-être l'an prochain...
Par contre, quand on montera un tournois 40K, j'en serai sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Rachnar
Général
Général
Rachnar


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2009

6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09   6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:03

J'suis sur j'aurai jouer mes anciens skaven, il aurait gagne, il aurait pas dit ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09   6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:44

Mais je te pouet d'abord, c'est même pas vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Troupier
Troupier
arminius


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2009

6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09   6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:49

Je serai des vôtres cette année s'il reste des places!

Je ne sais pas encore avec quelle armée! Trop de choix possible, mais ce sera en fonction des autres listes afin de diversifier si possible!

Le Chaos tient la corde, mais tout est encore possible! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09   6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:48

avec plaisir arminius !
viens avec la liste qui te fait le plus plaisir.
Pour l'instant j'ai assez peu de listes fournies, donc viens avec ce qui te fait envie.

""
je me demande si Rachnar aurait pas raison à propos de Psychos... lol!

naan je confirme que psychos est à fond 40K!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09   6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ème tournoi du Club Calliopé Warhammer 25 10 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi warhammer de cannes
» [06]Equipe] Tournoi Warhammer Battle de Colomars en faveur du Téléthon
» Adieu Calliopé, l'Empereur vous garde !
» Warhammer run à 40k?
» Warhammer run 40k, le 07/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fig's du club Calliopé :: Le club :: Warhammer Run-
Sauter vers: