Les fig's du club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fig's du club Calliopé

Forum de la section figurine du club Calliopé de Vence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rdv flames of wars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lebaronbic
Troupier
Troupier



Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

rdv flames of wars Empty
MessageSujet: rdv flames of wars   rdv flames of wars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:47

salut je serai là pour la soirée du 27 mars flames of wars....si on peux se donner un rdv à st laurent ça peux être cool....ps : je prendrais se qu'on me donne même les roumains ....
Revenir en haut Aller en bas
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

rdv flames of wars Empty
MessageSujet: Re: rdv flames of wars   rdv flames of wars Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:10

oui, c'est là qu'il faut s'incrire...façon de parler. Mais qu'on sache qui est interessé par ce petit voyage à Saint-Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

rdv flames of wars Empty
MessageSujet: Re: rdv flames of wars   rdv flames of wars Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:48

On a déjà de prévu :
Le baron bic, Laurent , Sebastien N et Stephane P.
Revenir en haut Aller en bas
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

rdv flames of wars Empty
MessageSujet: Re: rdv flames of wars   rdv flames of wars Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:46

Petite incertitude encore de mon côté mais je te dis ça dans la semaine qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

rdv flames of wars Empty
MessageSujet: Re: rdv flames of wars   rdv flames of wars Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:41

Moi, c'est bon, je serai là. A quelle heure. ? et où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

rdv flames of wars Empty
MessageSujet: Re: rdv flames of wars   rdv flames of wars Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:33

Hello à tous

petit point sur notre rendez vous demain soir;
le rendez vous c'est 20h00 à la gare sncf de St laurent du var.

POur stephane pons, j'ai pu m'arranger avec lui.
Christian et Laurent viennent par leur propre moyens.
En ce qui concerne Sébastien Nielson, il va falloir descendre pare tes propres moyens (le bus propose un arrêt juste à côté)
Pour le retour, je ramène Sébastien et Stéphane à leur domicile. Pas de soucis.


Voilà
au cas où pour me joindre : 06 10 34 46 94
@+
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

rdv flames of wars Empty
MessageSujet: Re: rdv flames of wars   rdv flames of wars Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:35

Ne ramenez rien, on fournis tout !
armées, dès, décors. Prévoyez 1 € ou 2 pour boire quelques boissons sur place si vous avez envis.
++
Revenir en haut Aller en bas
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

rdv flames of wars Empty
MessageSujet: Re: rdv flames of wars   rdv flames of wars Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:30

j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
Rachnar
Général
Général
Rachnar


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2009

rdv flames of wars Empty
MessageSujet: Re: rdv flames of wars   rdv flames of wars Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:09

Bah je connais aucune ligne de bus allant a St Laurent je descend jamais autre part que Nice en bus^^

Si quelqu un pouvais m aider assez rapidement Sad je cherche sur le net mais bon jtrouve pas grand chose pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

rdv flames of wars Empty
MessageSujet: Re: rdv flames of wars   rdv flames of wars Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:02

la ligne 400 ou 94. ce sont les me^mes bus qui descendent sur nice. tu t'arrête à l'arrêt passerelle et tutraverse pour aller vers la gare sncf. c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

rdv flames of wars Empty
MessageSujet: Re: rdv flames of wars   rdv flames of wars Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:03

sinon apelle moi très vite au 04 93 62 51 15
Revenir en haut Aller en bas
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

rdv flames of wars Empty
MessageSujet: Re: rdv flames of wars   rdv flames of wars Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:48

C'est rigolo comme question... parce que si tu regardes par la fenêtre quand tu descends en bus, tu verra, ho! miracle, que tu passes par Saint-laurent et justement pile poil devant la gare où on avait rendez-vous hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
lebaronbic
Troupier
Troupier



Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

rdv flames of wars Empty
MessageSujet: salut   rdv flames of wars Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:23

Se message est un message à carractère informatifs a l'attention des flames of wariens qui ne sont entre autre que Laurent et Steven....ne voulants pas créé un dossier juste pour ça voilà je propose comme rdv chez Laurent le jeudi 23 Avril a l'heure que lui veut....de toutes façon c'est le seul soir hormis le vendredi ou je pourrai venir...steven...Laurent dites moi si pour vous c ok...Lebaronbic
Revenir en haut Aller en bas
lebaronbic
Troupier
Troupier



Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

rdv flames of wars Empty
MessageSujet: début de décors   rdv flames of wars Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:55

pour les batailles que nous allons effectuer j'ai commencé à faire des ruines de maisons un hangard et une église ...pour l'instant j'ai trouvé une tactique pour que ça coute pas un rond ...un conseil gardé les grappes en plastique de warhammer pour ....ça rend pas trop mal enfin vous me direz se que vous en pensez quand on se verras....lebaronbic
Revenir en haut Aller en bas
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

rdv flames of wars Empty
MessageSujet: Re: rdv flames of wars   rdv flames of wars Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:21

je réserve le jeudi et je vous attends...... je vous phone pour vous dire où c'est
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

rdv flames of wars Empty
MessageSujet: Re: rdv flames of wars   rdv flames of wars Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:36

ouarf ça tombe mal pour moi ce jeudi. Ma femme travaille le soir et c'est moi qui garde les enfants. vendredi ça vous dit ?
sinon on peux faire jeudi chez moi mais c'est moins pratique
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

rdv flames of wars Empty
MessageSujet: Re: rdv flames of wars   rdv flames of wars Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:26

bataille en 800 point, genre tournois ça vous branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Igins
Admin
Admin
Igins


Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Vence

rdv flames of wars Empty
MessageSujet: Re: rdv flames of wars   rdv flames of wars Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:11

oui, quand et où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://figclubcalliope.forumactif.com
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

rdv flames of wars Empty
MessageSujet: Re: rdv flames of wars   rdv flames of wars Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:31

la date est à déterminée,
le leiu Club Jeux Tu Ils St laurent du var
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

rdv flames of wars Empty
MessageSujet: Re: rdv flames of wars   rdv flames of wars Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:08

J'embraye sur ce post pour définir le Flames Of war de samedi 13 juin

Alors, le Baron, je peux sans doute te dépanner pour un platoon d'artillerie, ou de mortier.
Au fait, je préconise quand même pour commencer de faire une liste plus basique que celle de ton supplément, qui me parait trop spécifique. Peut-être que pour ton premier tournoi une liste qui vient du supplément "Fortress Europa" serait plus adéquate. Elle est plus basique avec moins de règles spéciales, et donc plus effcace entre les mains de débutants comme nous. c'est qu'un avis perso... Si t'as pas le livre en question, je peux t'aider si tu veux. Et laurent l'a aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lebaronbic
Troupier
Troupier



Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

rdv flames of wars Empty
MessageSujet: ok   rdv flames of wars Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:33

je veux bien voir se livre pour changé mon armée en un truc plus basique... par contre je viens de voir que je ne serais pas là pour le tournoi organisé à st laurent désolé donc mais dans tout les cas se samedi je serais là avec mes 665 points d'allemands je pense que si tu me prête un platoon de mortier ou d'artillerie je devrais aisément atteindre les 800 points...allez à plus lebaronbic
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

rdv flames of wars Empty
MessageSujet: Re: rdv flames of wars   rdv flames of wars Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:42

je rebondis sur ce sujet, juste pour dire que concernant Flames of War, nos copain de St Laurent du Var sont toujours open !

En témoignera ZergK qui a été initié vendredi dernier. Ca c'est bien passé à priori, vu qu'il dit avoir accroché sur le jeu. (On peux le voir errer pensivement en marmonnant des mots comme "panzer", "tank assault !" "tigre"...)
Demandez lui comment ça c'est passé.

++
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Admin
Admin
Zash


Messages : 476
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48

rdv flames of wars Empty
MessageSujet: Re: rdv flames of wars   rdv flames of wars Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:24

Au prochain jubilé Mouansois il y aura aussi un tournoi Flames !!

1500 points, Middle War. Ca doitvaloir le coups d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
ZergK
Capitaine
Capitaine
ZergK


Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 44
Localisation : Decize

rdv flames of wars Empty
MessageSujet: Re: rdv flames of wars   rdv flames of wars Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:14

Zash a écrit:

En témoignera ZergK qui a été initié vendredi dernier. Ca c'est bien passé à priori, vu qu'il dit avoir accroché sur le jeu. (On peux le voir errer pensivement en marmonnant des mots comme "panzer", "tank assault !" "tigre"...)
Demandez lui comment ça c'est passé.

Bon bah je vais m'y mettre je le sens au plus tard pour octobre.
Je vais probablement me lancer sur une compagnie "historique" (j'aime jouer fluff quel que soit le jeu, on ne me changera pas sur ce point là), à savoir la 2eme division blindée SS "Das Reich" (cf. le supplément Cobra, Late).
Le temps d'acheter / assembler / peindre la liste "minimale" et j'aurai 760pt prets à en decoudre sur nos tables de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdv flames of wars Empty
MessageSujet: Re: rdv flames of wars   rdv flames of wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv flames of wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début à Flames
» Lebaronbic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fig's du club Calliopé :: Les jeux :: Flames Of War-
Sauter vers: