Les fig's du club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fig's du club Calliopé

Forum de la section figurine du club Calliopé de Vence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cannes 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cthulhu
Général
Général
Cthulhu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 42
Localisation : in a place where the peace is not a lie

Cannes 2010 Empty
MessageSujet: Cannes 2010   Cannes 2010 Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:01

Alors au final, les résultats, impression?
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Demi-dieu
Demi-dieu
Psychos


Messages : 328
Date d'inscription : 18/03/2009

Cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2010   Cannes 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:00

Ben impressions assez bonnes, même si comme d'habitude résultats assez catastrophiques...
En même temps, je me rend compte après coup que mon armée n'était pas assez polyvalente, mais il y a aussi la poisse qui joue...

Le meilleur exemple? 7 marines de la peste avec deux lance-plasma qui tirent sur 4 gaunts : 2 surchauffes, 2 morts de mon coté, deux touches de plasma et 8 de bolters sur les gaunts = huit 1 pour blesser, dont les deux plasma...
Du coup des gaunts contestaient l'objectif, heureusement j'en ai capturé un dernier en catastrophe pour compenser, mais les boules sinon...
Et ça a été comme ça tout le weekend, comme d'habitude.

Je finis 18eme sur 23 au classement final, mais j'ai quand même une grosse consolation : le prix de l'armée la mieux peinte, et le lot qui va avec!
L'an dernier j'étais pas passé loin, cette année c'est fait ^^
Je suis vraiment content de ça, parce que j'ai passé beaucoup de temps sur cette armée.


Sinon pour le tournoi en lui-même :

les +

- bonne ambiance entre les joueurs et même avec les orgas, pas de prise de tête
- tables assez complètes, avec BEAUCOUP de décors (j'avais du mal à circuler sur certaines ^^)
- scénarios bien fendards, et surtout originaux (ça change de la sempiternelle bataille rangée)
- la figurine souvenir, un nain en tong et chemise à fleurs, c'est juste priceless


les -

- petits soucis au niveau de l'organisation, ma liste avait été égarée, on a mal été renseignés sur l'heure de reprise du dimanche matin, mais rien de trop grave
- l'impair, qui contre moi à sortit une liste absolument fumée de tyrannides (un bon gros nidzilla des familles, 5 créatures monstrueuses sur un scénario d'annihilation, ça m'a un peu dégouté...)


voilà, donc une impression plutôt positive, l'année prochaine j'amènerai mes GI, et là on risque de rigoler

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cannes 2011
» Tournois d'Aubagne du 22/23 mai 2010
» Blood Bowl au festival des jeux de cannes
» Liste Chaos 2000 points pour Cannes
» Warhammer run 40k, le 07/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fig's du club Calliopé :: Les jeux :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: