| codex world eaters | |
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Auteur | Message |
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castor Général
Messages : 161 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: codex world eaters Mar 20 Avr - 21:43 | |
| juste pour rappeler a steven qu'il nous a promis de poster notre codex d'ici ce soir le 20/04. ^^ | |
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bipbip.06 Capitaine
Messages : 68 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 55 Localisation : nice
| Sujet: bin alors Mer 21 Avr - 1:46 | |
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Zash Admin
Messages : 476 Date d'inscription : 13/03/2009 Age : 48
| Sujet: Re: codex world eaters Mer 21 Avr - 3:35 | |
| raté !
j'ai bossé dessus pour faire quelques ajustements par rapport au premier jet.
Vlà c'est là Codex World Eater
Arsenal disponible Voir le codex smc pour les détails et profils : autocanon lance flamme autocanon faucheur lance plasma lance flamme lourd pistolet Bolter arme combinée pistolet à plasma fuseur
arme démon poing tronçonneur arme énéergétique gantelet Energétique griffe éclair
Equipement spécial ailes motos bombes a fusion récteurs dorsaux/ailes grenades à fragmentation grenades antichar
Equipement de véhicules arme combinée sur pivot canon démolisseur blindage renforcé fumigènes bolteur jumelés sur pivot lame de bulldozeur obusier hurle haine posséssion démoniaque lance missile havoc projecteur
Faveurs de Khorne Colier de khorne : Sauvegarde invulnérable de 3+ contre tout pouvoir psychique
Hache de Khorne : Arme énergétique conférant une force de 6 mais le porteur ne peut jamais bénéficier du nonus s'attaque supplémentaire dû à une arme de corps à corps additionelle.
Cherche sang : cette arme suis les mêmes règles qu'une arme de force
Arme de colère : Arme de tir avec le profil suivant : F 5 PA 2 Portée 12ps assaut 3
Bannière de la légion : Cette antique relique de plus de 10 000 ans confère à tout World Eater dans un rayon de 6 ps la compétence spéciale Insenssible à la douleur
Icône de Khorne :compte comme une icône personelle
Démons invoqués : 0à1 buveur de sang sanguinaires de khorne Choix QG Prince démon : CC CT F E PV I A CD SVG 7 5 6 5 4 5 5 10 3+ type nombre Cout Créature Monstrueuse 1 140
Equipement une arme de corps à corps Option : ailes 20pts règles Spéciale Arme de colère 20pts Sans peur colier de khorne 5pts Sauvegarde invulnérable 5+ Guerrier Eternel Charge Féroce
Seigneur World Eater CC CT F E PV I A CD SVG 7 5 4 4 3 5 4 10 3+ type nombre Cout Infanterie 1 110
Equipement : Option : armure energétique peut remplacer son pistolet bolter pour pistolet à plasma Pistolet Bolter 15pts Arme de corps à corps Grenade Frag grenade antichar Peut remplacer son arme de corps à corps par : 15 pts arme énergétique règles Spéciale 25 pts gantelet énérgétique Sans Peur 25 pts griffe éclair personnage indépendant 40pts arme démon Sauvegarde invulnérable 5+ 30 pts hache de khorne charge féroce 40 pts cherche sang
le seigneur peut porter une armure terminator voir livre smc pour les détails
Champion World Eater CC CT F E PV I A CD SVG 5 4 4 4 2 4 4 10 3+ type nombre Cout Infanterie 1 60 Equipement : Colier de Khorne 10 points armure energétique icône de khorne 10 points Pistolet Bolter Arme de corps à corps Peut remplacer son arme de corps à corps par : Grenade Frag 15 pts arme énergétique grenade antichar 25 pts gantelet énérgétique 25 pts griffe éclair règles Spéciale 40pts arme démon Sans Peur 30 pts hache de khorne personnage indépendant 40 pts cherche sang Insensible à la douleur charge féroce Peut remplacer son pistolet bolter par Pistolet plasma 15pts Lance flamme Peut ramplacer son arme de de corps à corps et son pistolet bolter par : arme de corps à corps et arme de colère 40 pts paire de griffe éclair 30 points
ELITE
Escouade de commandement World Eater CC CT F E PV I A CD SVG 5 4 4 4 1 4 2 10 3+ Aspirant (0-1) 5 4 4 4 1 4 3 10 3+ 10points type nombre Cout Infanterie 5à10 25
Equipement : Toute figurine peut avoir des bombes a fusion pour 5 pts armure energétique Pistolet Bolter jusqu'à quatre figurines peuvent choisir parmis les options suivantes Arme de corps à corps remplacer son pistolet bolter par un pist.plasma 15 pts Grenade Frag grenade antichar remplcer son arme de corps a corps par : 15 pts arme énergétique règles Spéciale 25 pts gantelet énérgétique Sans Peur 25 pts griffe éclair charge féroce Tueurs de chars Peut ramplacer son arme de de corps à corps et son pistolet bolter par : Paire de griffe éclair 20 points l'aspirant champion lance flamme 5pts peut chevaucher fuseur 10 points un juggernaugt lance plasma 15 pts pour 20 points bolter gratuit l'unité perd alors bolter jumelés 5 points sa règle arme combinée 10 tueur de char et devient une figurine peut porter la bannière de la légion pour 30 points scout une figurine peut porter l'icône de khorne
terminator CC CT F E PV I A CD SVG 5 4 4 4 1 4 3 10 2+ champion (0-1) 5 4 4 4 1 4 4 10 2+ 10points type nombre Cout Infanterie 5à10 42 voir livre d'armé smc pour toute les options
Dreadnought CC CT F av lat arr A I 5 4 6 12 12 10 4 4 2 armes de corps dreadnought ne pouvant pas être changée type nombre Cout marcheur 1 01-janv 100 règle spéciale FURIEUX ! et charge féroce
TROUPES
Berserker de Khorne voir livre smc
Possédés du chaos vous ne pouvez jamais avoir plus de possédés que de berserkers voir livre smc
War Hounds Cette unité comprend 8 berserkers et 1 rhino cout : 185 points le rhino est équipé d'une arme combinée bolter jumelés/lance flamme sur pivot. Options : un berserker peut porter un pistolet plasma pour 10 points un berserker peut porter un lance flamme pour 5 points. aucune autre option Tue, Mutile, Brûle !!
Attaque rapide
motards CC CT F E PV I A CD SVG 5 4 4 4 1 4 2 9 3+ champion 5 4 4 4 1 4 3 10 3+ 15 pts type nombre Cout Infanterie 3à10 45
voir livre d'armée smc pour toute les options charge féroce sans peur
rapaces CC CT F E PV I A CD SVG 5 4 4 4 1 4 2 9 3+ champion 5 4 4 4 1 4 3 10 3+ 15 pts type nombre Cout Infanterie 3à10 28
voir livre d'armée smc pour toute les options charge féroce sans peur rage
chiens de khorne CC CT F E PV I A CD SVG champion 4 0 4 4 1 4 2 10 type nombre Cout 5 à 20 15 invoqués charge féroce démon voir livre d'armée
Soutien
Predator defiler vindicator land raider
Dreadnought CC CT F av lat arr A I 5 4 6 12 12 10 3 4 ne peut pas avoir 2 armes de corps à corps type nombre Cout marcheur 1 01-janv 90 règle spéciale : charge féroce voir livre d'armée smc pour toute les options | |
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Zash Admin
Messages : 476 Date d'inscription : 13/03/2009 Age : 48
| Sujet: Re: codex world eaters Mer 21 Avr - 3:37 | |
| c'est une ébauche, donc, ça nécessite relecture affinement mise en page...
mais quelques playtests à ce stade m'aiderait bien à finaliser le projet | |
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bipbip.06 Capitaine
Messages : 68 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 55 Localisation : nice
| Sujet: phase teste Mer 21 Avr - 8:25 | |
| ok , reste a tester sa je vais sortir plusieurs liste et ont veras sa samedi si ont trouve du monde pour faire des parties teste .. | |
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castor Général
Messages : 161 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: codex world eaters Mer 21 Avr - 9:21 | |
| petites remarques
les warhounds n'ont pas accès à un champion?? et c'est quoi la règle tue!mutile!brule! ? les chiens de khorne sont considérés comme des betes? les motards sont considérés comme de l'infanterie?? c'est pas plutot moto? les terminators n'ont pas de régles spé? peut-on rajouter une option module d'aterissage pour les unités d'infanterie? | |
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Zash Admin
Messages : 476 Date d'inscription : 13/03/2009 Age : 48
| Sujet: Re: codex world eaters Mer 21 Avr - 14:36 | |
| - castor a écrit:
- petites remarques
les warhounds n'ont pas accès à un champion?? Hé non ! pas de champion pour les warhounds. C'est exprès. C'est la faiblesse de l'unité, et son avantage est ailleurs.
et c'est quoi la règle tue!mutile!brule! ? Rien, c'est juste que j'ai écrit ça pour retranscrire l'idée de l'unité, vu que son équipement/option est peu conventionelle.
les chiens de khorne sont considérés comme des betes? oui. Ils sont exactement tels que décrit dans le codex Démon
les motards sont considérés comme de l'infanterie?? c'est pas plutot moto? effectivement, les motards sont bien des "motos"
les terminators n'ont pas de régles spé? si si, c'est bien un oubli. Charge Féroce, sans peur.
peut-on rajouter une option module d'aterissage pour les unités d'infanterie? pas pour le moment.... | |
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Zash Admin
Messages : 476 Date d'inscription : 13/03/2009 Age : 48
| Sujet: Re: codex world eaters Mer 21 Avr - 14:37 | |
| - Zash a écrit:
- castor a écrit:
- petites remarques
les warhounds n'ont pas accès à un champion?? Hé non ! pas de champion pour les warhounds. C'est exprès. C'est la faiblesse de l'unité, et son avantage est ailleurs.
et c'est quoi la règle tue!mutile!brule! ? Rien, c'est juste que j'ai écrit ça pour retranscrire l'idée de l'unité, vu que son équipement/option est peu conventionelle.
les chiens de khorne sont considérés comme des betes? oui. Ils sont exactement tels que décrit dans le codex Démon
les motards sont considérés comme de l'infanterie?? c'est pas plutot moto? effectivement, les motards sont bien des "motos"
les terminators n'ont pas de régles spé? si si, c'est bien un oubli. Charge Féroce, sans peur.
peut-on rajouter une option module d'aterissage pour les unités d'infanterie? pas pour le moment.... | |
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Psychos Demi-dieu
Messages : 328 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: codex world eaters Jeu 22 Avr - 2:49 | |
| petite question : le seigneur peut-il porter une paire de griffes éclair? | |
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Zash Admin
Messages : 476 Date d'inscription : 13/03/2009 Age : 48
| Sujet: Re: codex world eaters Jeu 22 Avr - 15:05 | |
| ouaip, il peut. oubli à corriger.
Le concept de l'unité warhounds, z"en pensez quoi ? | |
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Psychos Demi-dieu
Messages : 328 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: codex world eaters Jeu 22 Avr - 16:35 | |
| c'est original, ça change du pack de berzerkers classique, et le lance-flammes ajoute un peu de polyvalence et permet de gérer les hautes initiatives (hormagaunts, eldars de tous poils, etc...) et d'avoir un peu plus d'impact le tour où on descend du rhino.
Par contre, fluffiquement c'est quoi leur origine? | |
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Zash Admin
Messages : 476 Date d'inscription : 13/03/2009 Age : 48
| Sujet: Re: codex world eaters Ven 23 Avr - 12:25 | |
| le nom War Hounds est celui de la légion avant qu'elle soit rebaptisée World Eater par le primarque.
L'idée est de retranscrire le fait que WE sont des bandes à l'heure actuelle. Cette unité est censée en représenter la base . La masse de la horde. C'est pour ça qu'il n'a pas de champion. | |
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| Sujet: Re: codex world eaters | |
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| codex world eaters | |
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